241
Mouahaha, ce sont des magiciens ces gars, comment personne n'y a pensé avant ? Tu vois la dette colossale ?:dragon: hop elle est plus là.Il faudrait les missionner pour s'occuper de deux-ou trois- institutions gouvernementales.

243
Là, franchement, on finit par ne plus avoir quoi dire.Surtout que j'ai l'impression que ça ne ralentit pas totalemet la préproduction :le film sera monté et présenté aux Oscars avant que la MGM n'en ait terminé avec sa "diversion".

246
On ne sait même plus quoi dire ... En même je me souviens qu'il y a quelques années, le monde ciné s'est ému que Sony, le japonais, avait racheté Columbia. Alors pourquoi pas en Inde maintenant ... Enfin .... :mellow:

254
Il semblerait que la MGM envisage de céder certaines de ses franchises comme Stargate. Et le studio préférerait également investir dans la production télévisuelle et se tenir à l'écart du cinéma pendant quelques temps. C'est ainsi que refait surface le projet d'une série tv Robocop. Il serait aussi question d'exploiter de manière télévisuelle les franchises que le studio envisage de garder (LOTR était cité dans la liste).

256
Sur le site Unification France on peut lire ceci :
Robocop, Le Silence des Agneaux, ou encore Danse avec les Loups, qui sont des licences de la MGM, pourraient profiter de l’approbation du plan de banqueroute de MGM pour être développés en série télé.
C'est vrai que quand je l'ai lu ça m'a paru drôle d'y trouver le SDA.

258
Ben, ça fait bien SDA, non ? J'en ai connu d'autres qui s'étonnaient qu'il y ait un livre avec ce titre et que je clame que ce nétait pas rempli d'horr.eurs.Bref, tout est bien qui finit