Nouvelle affiche : le détail qui tue ...
Je viens de mettre la nouvelle affiche en fond d'écran sur mon bureau , et la je me suis apercu qu'il y a qd meme un truc qui saute aux yeux :regardez les oriflammes de la légion . On s'apercoit grace à ces derniers que toute l'armée est un vulgaire copier/coller !!!! . J'ai vu ca sur mon écran alors je suppose qu'en 4m par 3m ca va se voir encore plus :roll: En fait il y a d'abord une 'séquence' d'oriflammes vaguement orange que l'on retrouve partout avec une échelle plus au moins différente. Et quand on regarde mieux , on se dit qu'ils auraient pu apporter plus de soin a l'affiche :evil:
-
tristelune
- Elbakinien d'Argent
A force de changer le poster à la dernière minute, ils auront au moins le temps d'avoir un poster dans chaque cinéma ???Les Deux Tours sortira-t-il à temps ?!?
Non, c'est vrai qu'ils auraient du s'y mettre vraiment dès le début pour avoir un poster qui convient.Personnellement, j'aurais vu le poster plus dans les tons orange/rouge, qui fait plus sombre que le jaune pale des posters officiels. D'ailleurs, c'est pour cela que je préfère aussi le poster avec Orthanc et Barad-dur.
Dans le même genre de critiques pinailleuses : dans la preview(requiem...) lorsque l'on voit Sam et Gollum devant la "Black gate qui est Closed", pendant le travelling de la cameras, il n'y a aucun décallage entre la muraille et les montagnes derrière (l'ensemble n'est quand 2D : MattePainting). Voilà, tout le monde sans fou, mais ça laisse présager des effets spéciaux un peu cheap* !!!
(non allez je rigole ça va être super top)* : bon marché