1
Je viens de mettre la nouvelle affiche en fond d'écran sur mon bureau , et la je me suis apercu qu'il y a qd meme un truc qui saute aux yeux :regardez les oriflammes de la légion . On s'apercoit grace à ces derniers que toute l'armée est un vulgaire copier/coller !!!! . J'ai vu ca sur mon écran alors je suppose qu'en 4m par 3m ca va se voir encore plus :roll: En fait il y a d'abord une 'séquence' d'oriflammes vaguement orange que l'on retrouve partout avec une échelle plus au moins différente. Et quand on regarde mieux , on se dit qu'ils auraient pu apporter plus de soin a l'affiche :evil:

2
A mon avis ils ont du la faire à la va vite cette affiche ce qui explique peut être cela. Mais sinon je continue de préférer celle avec juste orthanc et barad dur.

5
A force de changer le poster à la dernière minute, ils auront au moins le temps d'avoir un poster dans chaque cinéma ???Les Deux Tours sortira-t-il à temps ?!? :D Non, c'est vrai qu'ils auraient du s'y mettre vraiment dès le début pour avoir un poster qui convient.Personnellement, j'aurais vu le poster plus dans les tons orange/rouge, qui fait plus sombre que le jaune pale des posters officiels. D'ailleurs, c'est pour cela que je préfère aussi le poster avec Orthanc et Barad-dur.

7
Dans le même genre de critiques pinailleuses : dans la preview(requiem...) lorsque l'on voit Sam et Gollum devant la "Black gate qui est Closed", pendant le travelling de la cameras, il n'y a aucun décallage entre la muraille et les montagnes derrière (l'ensemble n'est quand 2D : MattePainting). Voilà, tout le monde sans fou, mais ça laisse présager des effets spéciaux un peu cheap* !!! :wink: (non allez je rigole ça va être super top)* : bon marché

8
En tout cas il est largement plus beaux que le precedent, presque aussi beau que celui avec les Piliers des Rois ! J'aime vraiment beacoup...

9
Franchement il est peut etre vite fait ms j le trouve bien mieux que le precedent et meme mieux que celui avec les deux tours : pour moi il est super :D

10
Je comprends pourkoi ils montrent Gandalf ? Et dans la Bande annonce, et sur une affiche!! Moi j'aime bien les affiches, mais mettre un perso par affiche, entre Harry potter et Stars Wars, ca a déjà été trop fait.Mais ne pensent ils pas aux personnes qui n'ont pas lu le livre ???

12
c'est vrai c'est dommage qu'il ait mis gandalf dans la bande annonce et sur l'affiche mais je connais très peu de personnes qui après avoir vu le film n'ont pas lu le livre !!