206
Oui, elle a l'air plaisante cette BO. Ca devrait avoir un bon équilibre entre le renouvellement de l'univers musical et la continuité dans les thèmes. J'espérais bien que le style très épique de David Arnold se mélerait bien à une aventure comme celle du Passeur d'aurore. Pour l'occasion, il a l'air de flirter avec les ambiances d'autres compositeurs comme Danny Elfman ou Klaus Baldelt et sa partition de Pirate des Caraïbes. Un mélange intéressant pour Narnia.

207
Même s'il est toujours difficile de juger sur des extraits de 30s, cette BO a l'air de s'annoncer pas trop mal. Du féérique (Lucy And The Invisible Mansion), du virevoltant (Duel), du narnian (Aslan Appears - logique :p ). J'aime vraiment bien le début de Opening Titles et Dragons Treasure :) Et pour suivre Roland Vartogue dans les inspirations, j'ai reconnu quelques sonorités qui m'ont furieusement rappelé Stargate (le film) : Land Ahoy, Blue Star ;)J'avais vraiment bien aimé la BO de Caspian, à voir si celle du Passeur d'Aurore rejoindra aussi ma musicothèque ;)Tanis