21
Merwin Tonnel a écrit :le trailer oscille entre l'humour bien lourd et pas toujours drôle
J'ai ri à toutes les punchlines. :rouge:I can't suck my own venom ! If your vagina is anything like my hand, there will be no problem...What if he butt-fucked her ?Y'a que le gag de McBride en armure qui se croute qui est un peu trop facile, mais suivi de son "This quest sucks", ça passe bien.(Mais bon, chui conquis d'avance de toutes façons : suffit de me mettre Kenny Powers avec l'accent british pour que ça me fasse marrer :sweat:)

23
Gillossen a écrit :Par contre, j'imagine que Natalie Portman doit être doublée, non ? :sifflote::(
Quand elle tourne la tête, il semblerait que ce soit bien elle. Et puis, ce serait pas la première fois, remember le court-métrage qui ouvrait The Darjeeling Limited. ;)NeoSib, encyclopédie vivante de la fesse au cinéma.

24
Ouais, il y a que Jessica Alba pour tricher :pJ'avoue que le "What if he butt-fucked her ?" m'a bien fait marrer. Mais j'ai l'impression que beaucoup de gags ne sont drôles que grâce à la petite remarque finale de McBride, souvent ponctuée d'un petit fucking qui fait genre. Sur un long métrage, ça peut peut-être devenir lassant.Mais je pinaille : Zooey Deschanel + Natalie Portman = Merwin va au cinéma quoiqu'il arrive.

26
Akallabeth a écrit :A voir...mais pas nécessairement au ciné ! :p
Pour se poser la question, faudra déjà qu'il y sorte au ciné, vu le peu de considération qu'ont les comédies ricaines en France... :sweat:(Ceci dit, ça n'engage que moi, mais si on s'en tient à l'aspect visuel pour déterminer quel film vaudrait une place de ciné ou pas, ben j'ai trouvé ce trailer plus intéressant que celui du dernier Harry Potter, par exemple)(Franchement, le production design tue. Et David Gordon Green est loin d'être un manchot. On pense ce qu'on veut de l'humour dans Pineapple Express, mais les scènes d'action étaient sacrément réussies)

27
NeoSib, encyclopédie vivante de la fesse au cinéma.
Zooey Deschanel + Natalie Portman = Merwin va au cinéma quoiqu'il arrive.
je dois dire que ce sujet en lui-même est assez fourni en punch lines !! :sifflote::jesors:

28
Pas besoin de fesses - enfin... - le seul accent anglais outrancier de McBride est à mourir de rire. ;)Le film ne fait pas du tout fauché et c'est finalement le film Fantasy que j'attends le plus pour l'année prochaine. Au moins, ça change des suites à rallonge...

31
Cadeau pour les mecs tout de même ! ^^ Parce que c'est relativement rare de trouver ce genre de sous-vêtements dans un univers de fantasy médiévale ! Mais bon, si ça peut faire plaisir... :)

33
Enfin vu ce trailer et je suis comme NeoSib : j'adore !! (les mêmes punch lines ;) )Parce que les images sont excellentes, je pense qu'Alma a raison et que l'on est peut être en face d'un Chevalier niveau qualité de rendu (même si nettement plus barré niveau humour :lol: ) avec une pointe de Princess Bride pour la dérision.Deux films que j'aime beaucoup ! La scène du chevalier en armure qui se plante la tronche dans les escaliers en pierre sur la colline façon Amon Hen (très chouettes aussi les décors) excellente !
Parce que c'est relativement rare de trouver ce genre de sous-vêtements dans un univers de fantasy médiévale !
alors là pas d'accord du tout ! Comment tu peux le savoir ? Tout d'abord parce que justement on est en fantasy et si on peut trouver des harnais pour dragon ou des sacoches à poches multiples pour les druides guérisseurs pourquoi pas des sous-vêtements qui sortent de l'ordinaire :) Donc, sans prendre la défense du haut façon bikini qui là est franchement par trop moderne, la partie "string" ne me semble pas forcément absurde. On ne sait pas vraiment à quoi ressemblaient les sous-vêtements moyenâgeux parce qu'il n'en reste pratiquement ni trace, ni description. Il est même possible que la "mode" romaine ait survécu jusque là et on peut dire que leurs "pagnes" n'étaient pas vraiment couvrants.Bon ça c'est pour la forme après pour la matière . Quelles sont les matières à disposition ? C'était peut-être pas tricoté main non plus parce que ouch la laine ça devait gratter sévère. Alors des trucs en lin ? Le truc un peu métallisé ça va pas être possible sauf si on envisage la ceinture de chasteté (ce qui n'arrangerait personne sur le corps de Natalie Portman :rolleyes: )En tout cas ambremc a raison : ça a l'air de faire teeeeellement plaisir à certains :sifflote:

34
Ben tiens, c'est rigolo çà, j''ai toujours été persuadée qu'en fantasy, questions sous-vêtements, ben ils portaient pas de culotte..... :lol: Heureusement que le réalisateur partageait pas mon point de vue, sinon on aurait surement perdu quelques forumeurs face à l'image de Natalie Portman à poil... :sifflote:

36
Héhé ! Je ne suis pas sensible au sting en maille de la belle natalie Portman et mon pauvre anglais ne m'a pas permis de comprendre toutes les blagounettes mais ce film m'a l'air bien barré :DEt le simple fait qu'il entraine un débat sur le sous vêtement au Moyen-âge ou en fantasy montre son haut degré "d'intellectualisme" :p

37
C'est vrai qu'avec la cote de maille, pourquoi pas le string en maille...? Après tout, les chevaliers aussi avaient le droit de prendre du bon temps et de trouver leurs femmes non pas avec une chemise de nuit trouée à l'endroit stratégique (ce qui était le cas à l'époque me semble-t-il) mais en sous-vêtements en cote de maille ? En tout cas, m'a l'air bien fun ce film !