J'ai ri à toutes les punchlines.Merwin Tonnel a écrit :le trailer oscille entre l'humour bien lourd et pas toujours drôle

J'ai ri à toutes les punchlines.Merwin Tonnel a écrit :le trailer oscille entre l'humour bien lourd et pas toujours drôle
Quand elle tourne la tête, il semblerait que ce soit bien elle. Et puis, ce serait pas la première fois, remember le court-métrage qui ouvrait The Darjeeling Limited. ;)NeoSib, encyclopédie vivante de la fesse au cinéma.Gillossen a écrit :Par contre, j'imagine que Natalie Portman doit être doublée, non ?:(
Pour se poser la question, faudra déjà qu'il y sorte au ciné, vu le peu de considération qu'ont les comédies ricaines en France...Akallabeth a écrit :A voir...mais pas nécessairement au ciné !
alors là pas d'accord du tout ! Comment tu peux le savoir ? Tout d'abord parce que justement on est en fantasy et si on peut trouver des harnais pour dragon ou des sacoches à poches multiples pour les druides guérisseurs pourquoi pas des sous-vêtements qui sortent de l'ordinaireParce que c'est relativement rare de trouver ce genre de sous-vêtements dans un univers de fantasy médiévale !
Retourner vers « Adaptations Fantasy »