Quoi ?!? :blink:Penelope Cruz est enceinte? Moi qui croyais qu'elle m'attendrais ! :pBah sinon j'avais bien aimé son perso dans le 3 (disons que c'était un passage qui m'avait fait sourire! ) donc tant mieux qu'il rempile!
J'en demande plus . J'aime beaucoup la franchise donc j'ai hâte d'en voir plus !! D'autant que l'histoire a du potentiel et on peut faire du neuf avec ça ... Et j'aime beaucoup l'ajout de "l'oncle Vernon"
Oh bah moi pour une fois, je vais me contenter de la version d'origine . Merci Disney !!On va dire que le Jack Sparrow actuel me convient totalement ...
Witch a écrit :Rhaaaa c'est possible d'envisager un remake dis Monsieur Disney ?
Tssssssssssssssssst !!!! Pas touche, il est à moi !!! De toute façon, Hugh il peut jouer n'importe quoi, il est trop fort ! Cela dit, Johnny Depp est tout simplement génial dans POTC, et j'ai bien du mal à imaginer quelqu'un d'autre que lui pour le capitaine Jack...
Hugh Jackman aurait été à l'affiche de Pirates des Caraïbes IV - La Fontaine de Jouvence après avoir joué dans The Fountain !Cela aurait été juste une coïncidence hein ?
Oui j'ai tout suivi dans l'ordre, mais j'ai lu (beaucoup) trop rapidement les news, les casts, les posts, etc ! :pSorry, du coup j'ai réédité mon message précédent en utilisant les bonnes conjugaisons...