883
J'avais fini le 1er tome et j'avais bien aimé. Là j'ai commencé le 2em tome (une centaine de pages lu) et j'adore. Je trouve que l'histoire est vraiment lancé. C'est très intéressant et je comprend pourquoi tout le monde me parlais de ce cycle. J'ai déjà acheté les 4 intégrales sorties en librairie 

885
Je suis arrivée hier soir au passage dans le 1er tome (page 150 environ de l'édition anglaise) où Je suis la seule à avoir pleurer comme une madeleine à ce moment là ? Va me falloir combien de paquets de mouchoirs grosso modo pour arriver à la fin de ce cycle (ouais j'ai la larme facile !)(enfin que les fans se rassurent, j'ai hâte de poursuivre ma lecture !)
► Afficher le texte
887
Haha moi aussi j'ai entamé ce monstre de cycle, et suis tombé hier sur le passage dont parle Kaelyanna, horrible, très court et concis comme passage mais tellement effroyable..la p'tite Lady quoi...la plus choupinette des louves :pSinon c'est dingue comme on est happé par ce bouquin, autant d'attachement à une galerie de perso, en ,quoi, 150 pages, pour moi c'est du jamais vu (lu).Le trône de fer fait un bond exceptionnel dans le top de mes lectures de l'année/décennies.J'y retourne en plus il neige tout plein sur Paris
(ambiance, ambiance)

890
Perso je suis toujours dans le tome deux de l'intégrale... ça fait une semaine que je n'ai pas ouvert le livre alors que la semaine d'avant je ne pouvais pas m'en détacher! J'aime toujours autant c'est juste le changement de boulot qui fait que! Mes chapitres préférés avant étaient ceux de Jon mais Arya, Sansa et Bran sont maintenant bien plus intéressants! J'ai même osé demander à mon frère la suite (aaarrrgh!! spoilers!!) qui a tout lu depuis un moment! Heureusement que je ne fais pas ça pour la Roue du Temps!
891
oui il est dur ce passage , je crois que j'ai pleuré aussi. ;)et je suis aussi en train l'intégrale et j'aime beaucoup.kaelyana a écrit :Je suis arrivée hier soir au passage dans le 1er tome (page 150 environ de l'édition anglaise) oùJe suis la seule à avoir pleurer comme une madeleine à ce moment là ? Va me falloir combien de paquets de mouchoirs grosso modo pour arriver à la fin de ce cycle (ouais j'ai la larme facile !)(enfin que les fans se rassurent, j'ai hâte de poursuivre ma lecture !)► Afficher le texte
892
Ohh la la, plus j'avance, plus j'aime ! Est-ce que j'ai le droit de venir mettre des petits soupirs d'extase régulièrement sur le topic ? Sérieusement, est-ce que quelqu'un sait à quel moment le tome 1 anglais a été coupé pour faire les deux premiers tomes français ? Je précise que je ne demande pas ça pour me spoiler, mais juste pour savoir où j'en suis dans ma lecture par rapport à ma soeur (qui répond jamais au tél) qui a lu le 1er tome français. Merci !
897
Non je ne pense pas. C'est ballot je viens de faire cadeau de mes 12 tomes à un ami quand j'ai racheté l'intégrale, du coup je ne peux même pas t'aider. Sinon pour les soupirs d'extase c'est quand tu veux, l'enthousiasme ça fait toujours du bien.Edit : Bravo a Merwin et Mikhargrimkaelyana a écrit :Ca va être indiqué en gros "donjon rouge" un moment dans mon bouquin ? Parce que je viens de regarder, mais pas trouvé ....

Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk