1222
Et c'est une victoire de Solomon Kane, de seulement trois petites voix ! :-OLe nouveau duel oppose Agone, qui n'a pas l'honneur d'avoir dans sa présentation l'oeuvre dont il vient (Les Chroniques des Crépusculaires, de Mathieu Gaborit, si je n'm'abuse ? ), à Rincevent, le maje Pratchettien.Pour ma part, si j'avais beaucoup apprécié Rincevent dans La 8ème Couleur et Le 8ème Sortilège, ses prestations dans les tomes suivant m'ont affreusement déçu, en règle générale... Donc je réserve mon vote pour l'instant, mais il y a de fortes chances pour qu'il finisse à Agone...Edit : Grillé par Witch o/

1223
Yes pour Solomon Kane !!! :)Quant au nouveau duel, Rincevent ne m'a pas laissé des souvenirs impérissables...Mon vote à Agone donc qui m'a octroyé un bon moment de lecture.

1226
Un vote pour Rincevent car après tout c'est avec lui que j'ai pénétré dans l'univers de Sir Pratchett... pour y découvrir un gars qui réussi à poser des lapins à la Mort et pourrir les jeux des Dieux. :D

1228
La popularité de Rincevent n'est plus à démontrer, comme l'attestent les votes. Mais il est dommage qu'un personnage comme celui d'Agone ne puisse pas faire ses preuves depuis le temps. Défendre la justice et la beauté par la magie héritée des Muses en luttant contre les agissements des serviteurs du Masque et de l'Ombre voilà ce qu'il entreprend.Dans un monde corrompu et glissant vers les ténèbres Agone est un Inspiré, qui possède la flamme. Cela ne fait pas de lui un joyeux drille certes parce qu'il a du faire des choix et accepter des souffrances qui n'étaient pas forcément en accord avec sa personnalité profonde. Et parce qu'on ne sait jamais où se situe la perfidie ... Ah parler d'Agone cela me donne toujours envie de replonger dans cet univers et de me refaire une campagne tiens !

1231
Mon vote pour Dresden également !Il a déjà assez d'emm... comme ça dans sa vie professionnelle (et personnelle...), il ne va pas en plus se faire éliminer dans le Tournoi ! ;)

1233
Je me réveille après la bataille mais juste pour info, Agone, c'est un personnage qui vient d'où ?Sinon pour aujourd'hui, ça sera Dirty Harry pour moi aussi,parce qu'il a un nom qui a la classe B)

1235
Mon vote pour Hiémain. S'il semble bien un personnage typique de Hobb (quesqu'il en prend plein la poire!), il évolue énormément (c'est plus rare chez l'auteur. Si si, Witch, je t'assure! :jesors:) et devient alors un de mes personnages préférés des Aventuriers de la Mer. Je n'aurai pourtant pas misé un kopek sur lui au début de ma lecture!Alors si vous ne le connaissez pas encore, sachez qu'il vous surprendra :)

1238
dragonnia a écrit :Mon vote pour Hiemain.Je ne connais pas Dresden et mon expérience avec Les furies de Calderon ne me donne pas envie de me jeter sur les autres livres de cet auteur.
Grave erreur !Un magicien à Chicago qui attire la guigne comme personne et qui a comme assistant un crâne possédé par un esprit obsédé sexuel ne peut qu'avoir mon vote ! :DAllez, ne laissez pas Harry Dresden tomber, il mérite d'aller tellement plus loin dans ce tournoi ! :lol:

1239
Lorhkan a écrit :
dragonnia a écrit :Mon vote pour Hiemain.Je ne connais pas Dresden et mon expérience avec Les furies de Calderon ne me donne pas envie de me jeter sur les autres livres de cet auteur.
Grave erreur !Un magicien à Chicago qui attire la guigne comme personne et qui a comme assistant un crâne possédé par un esprit obsédé sexuel ne peut qu'avoir mon vote ! :DAllez, ne laissez pas Harry Dresden tomber, il mérite d'aller tellement plus loin dans ce tournoi ! :lol:
@ dragonnia : hooo comment on t'a reconnu, t'es fan de Hobb, t'es fan de Hobb faut assumer ;) c'est pas grave :) @ Lorhkan : comme tes arguments sont pointus, précis et implacables ! :lol::lol: Je crois que même si c'était pas pour le contre-argument absolu de Ainu
un personnage typique de Hobb
je n'aurais pas voté pour Hiémain mais en plus maintenant je me dis que je vote pour Harry pour les bonnes raisons :sifflote: