242
Pour ma part le gros bonhomme en rouge m'a apporté le tant désiré Leviathan (aussitôt dans mes souliers, aussitôt entamé!) et l'Instinct de l'équarisseur de Thomas Day.J'ai également eu un très beau bracelet en feuilles de lierre que n'aurait pas renié Arwen :)Sinon, j'ai offert le jeu de société Gosu et un recueil de jeux et énigmes special Heroic-Fantasy !
244
Très bonne idée de cadeau intéressé Kitty, je plussoie ! Moi, Papa Noël m'a apporté A Clash of Kings (George RR Martin), Beyond the shadows et Shadow's edge ( Brent Weeks), The Bone Doll's twin (Lynn Flewelling) et Daughter of the blood (Ann Bishop). Plein de bonne lecture en perspective ! Et puis un presque cadeau de Noel : la découverte que mon papa a eu sa période SF, et donc petit emprunt de livres en perspective : Des fleurs pour Algernon, Fahrenheit 451, Le meilleur des mondes, Demain les chiens et du Asimov et du Van Vogt !
245
Je te recommande très chaudement "Des fleurs pour Algernon". ;)Pour ma part, le Père Noël m'a apporté les volumes 2 et 3 des intégrales Conan, en versions reliées.kaelyana a écrit :Très bonne idée de cadeau intéressé Kitty, je plussoie ! Moi, Papa Noël m'a apporté A Clash of Kings (George RR Martin), Beyond the shadows et Shadow's edge ( Brent Weeks), The Bone Doll's twin (Lynn Flewelling) et Daughter of the blood (Ann Bishop). Plein de bonne lecture en perspective ! Et puis un presque cadeau de Noel : la découverte que mon papa a eu sa période SF, et donc petit emprunt de livres en perspective : Des fleurs pour Algernon, Fahrenheit 451, Le meilleur des mondes, Demain les chiens et du Asimov et du Van Vogt !

246
Et il n'en lit plus ? Alors perso je te recommande Demain les chiens, c'est un des premiers que ma mère m'a mis entre les mains mais avant j'avais dévoré A la poursuite des Slans de Van Vogt que l'on devrait faire lire à tous les ados à mon sens. Sinon youhou pour Bishopkaelyana a écrit :Moi, Papa Noël m'a apporté A Clash of Kings (George RR Martin), Beyond the shadows et Shadow's edge ( Brent Weeks), The Bone Doll's twin (Lynn Flewelling) et Daughter of the blood (Ann Bishop). Plein de bonne lecture en perspective ! Et puis un presque cadeau de Noel : la découverte que mon papa a eu sa période SF, et donc petit emprunt de livres en perspective : Des fleurs pour Algernon, Fahrenheit 451, Le meilleur des mondes, Demain les chiens et du Asimov et du Van Vogt !

249
J'ai eu le tour d'oreille elfique dont je rêvais depuis un moment ! Lui aussi est orné de feuilles de lierre... L'esprit fantasy est bien présent dans ce bijou original je trouve !almaarea a écrit :J'ai également eu un très beau bracelet en feuilles de lierre que n'aurait pas renié Arwen

253
Alors la liste cadeau amazon a fonctionné à fond les ballons: - Lombres de Miéville- La horde du contrevent de Damasio- Le Dieu dans l'Ombre de Robin Hobb- L'assassin royal tome 5 de Robin Hobb- Le secret de l'Ange de Melissa de la Cruz- Les nombreuses vies de Harry Potter- Des choses fragiles de Neil GAiman- Odd et les géants de glace, Neil Gaiman. J'adore Noël
:D:D