223
Le soleil ne se lève que dans une heure quarante. Ce sera finalement sans moi :joss:Je laisse les bulles s'évacuer de ma tête et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2011 tout de suite, parce que j'ai bien peur qu'une bonne partie de cette première journée ne soit bien ... brumeuse. :ko:Santé et bonheurs en toute liberté et en fantasy 

227
Je souhaite à tous une année 2011 remplie de beuverie en tout genre dans les tavernes que l'on trouve dans les recoins les plus sombres du forum
Je souhaite à tous une année 2011 riche en batailles épiques au sein de vos études et/ou boulot (sinon ça ne serait pas drôle non ?
)Je souhaite à tous une année 2011 remplie de bonne heure, sans thé et tout le trilili
(et je retourne me coucher).

230
:Dbonne année 2011 à tous !aux couche tard et aux lève tôt du nouvel an !guigz a écrit :Je souhaite à tous une année 2011 remplie de beuverie en tout genre dans les tavernes que l'on trouve dans les recoins les plus sombres du forumJe souhaite à tous une année 2011 riche en batailles épiques au sein de vos études et/ou boulot (sinon ça ne serait pas drôle non ?
)Je souhaite à tous une année 2011 remplie de bonne heure, sans thé et tout le trilili
(et je retourne me coucher).