62
Hem hem, bon courage au directeur de casting.Comme je l'avais relevé ici, 20 des principaux noms de la trilogie de 2001-2003 sont "étrangers" et les kiwis bien minoritaires dans les rôles principaux.Si ça comprend Howard Shore le canadien, Cat Blanchett et Hugo Weaving les australiens, les anglais, les américains...sur et autour du plateau, 40 sera peut-être juste pour une production intenationale.

68
Ca avance ça avance.... Même comme si dit dans la brève, j'aurai préféré la confirmation d'acteurs plus importants pour Bilbo... Un film sans sans Wood ne m'aurait pas dérangé maintenant l'apparition de Frodo est la cerise sur le gateau...

69
Misanthrope a écrit :Ca avance ça avance.... Même comme si dit dans la brève, j'aurai préféré la confirmation d'acteurs plus importants pour Bilbo...
Je ne m'en inquiète pas trop, j'ai pas l'impression qu'ils soient surbookés en ce moment les Serkis, McKellen et Weaving...

73
Probablement pour la même raison qu'ils ont engagé Elijah Wood ^^ Pour les faire apparaitre en début de film avec Bilbo racontant son histoire à Frodo (comme dit plus haut)

76
Heureuse de la confirmation du retour de Sir Ian McKellen et Andy Serkis. Sans eux, ça n'aura pas été pareil. J'espère que la participation d'Hugo Weaving sera aussi bientôt confirmée :)Et je trouve que le caméo d'Elijah Wood est bien pensé et permettra de faire plus naturellement le lien avec le SdA ;)Tanis

78
Je suis d'accord avec toi Goldberry, surtout que Gandalf pour moi c'est un pilier de la terre du milieu, alors si il avait fallu mettre un autre visage dessus cela aurait donné tout autre chose :/