321
Witch a écrit :Sinon je trouve que l'absence de casque permet d'appréhender le côté "humain" du personnage.
Ouai ! c'est peut-être pour ça aussi que dans les combats Thor ne porte pas son casque alors que Loki si ;)A moins que ce ne soit une question de doublure ou encore parce que Thor est le héro et qu'à travers lui on doit pouvoir reconnaître l'acteur Chris Hemsworth.En même temps un personnage de comics qui plus est de Marvel issu de la mythologie nordique, sans son costume complet ça fait bizarre, ça lui ôte un peu de son charisme je trouve :lol: :p Mais me direz-vous dans la version ultimate il n'a pas systématiquement son casque. ;)

322
Dynam a écrit :Mais me direz-vous dans la version ultimate il n'a pas systématiquement son casque. ;)
Et j'ai vraiment l'impression (en fait c'est plus qu'une impression mais une quasi certitude :p) que Marvel se base plus sur les versions ultimate pour les derniers films sortis ou à sortir. Avec une logique commerciale (mais bon rien de choquant après tout c'est une entreprise) pour pouvoir vendre derrière ce qui fait son fond de commerce, les comics. Et il est plus facile de vendre une histoire relativement récente, plutôt qu'un univers avec une continuité de près de 50 ans pour Thor par exemple.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

324
Qu'est-ce que ça doit être lourd comme tenue ça :p Il a beau faire la grimace je ne le trouve pas très impressionnant comme dieu, peut-être parce que le THOR de Branagh fait plus angélique que dieu de la foudre non ? Il est plus convainquant sur Terre qu'en Asgard :( Mais le film aura, je l'espère un autre rendu :) que les photos :D

327
Assez sympa ce trailer... je pense que je me laisserai tenter par une petite séance ciné... Par contre, à votre avis comment vont-il faire le lien avec les Iron Man??? Dans Thor 2?

328
Le lien est déjà fait avec Iron Man puisqu'à la fin de Iron Man 2, on voit le type de la SHIELD dont j'oublie toujours le nom (pas Nick Fury...) dans le désert où on venait de trouver le marteau de Thor et dans le premier trailer de Thor, on voyait le même type avec ledit Thor. Pour ce qui est de ce nouveau trailer, j'aime bien les scènes qui se passent à Midgard. Ça l'air chouette :D

329
Ouéééééé comment ça pulse ce trailer ! Bon Ok je suis bon public et en plus le Monsieur a des obliques à tomber :wub:, tellement que même Natalie en reste bouche bée. ^_^Moi aussi d'ailleurs j'ai du remonter ma mâchoire à la main vu l'efficacité des images. :DJe ne m'emballe pas hein on sait que les trailers peuvent être montés comme des chefs d'oeuvre même pour des navets. Mais là pour l'instant, je suis cliente :)

332
Misanthrope a écrit :Oui Aurea mais dans Thor va t on voir une apparition de Tony stark en tant que consultant du SHIELD?
Si Tony apparaîtra en personne? Il me semble avoir déjà lu une rumeur sur le net à ce propos mais les rumeurs internet valant ce qu'elles valent... Pour ma part, je crois qu'il faudra plutôt attendre le film des Avengers pour voir tous nos superhéros favoris réunis :P

334
Le seul truc qui me fait hésiter en voyant cette nouvelle BA, c'est que j'avais vu un truc similaire pour Iron Man 2 et j'ai été super déçue du résultat... (et en prime, j'ai un peu de mal avec la tête de l'acteur, il a beau être gaulé comme un Dieu, je suis vraiment pas fan du blond chevelu aux yeux bleus). Mais bon une mauvaise expérience n'en fait pas une généralité, donc comme il est coutume de dire, wait and see !

340
Y'a que moi qui l'a trouve nase cette BA? Un acteur peu charismatique, de l'humour vraiment pas drôle (les répliques sont nases, je m'en vais de suite revoir un schwarzy des 80's), le scènes d'actions grand guignolesque...Ca m'a l'air bien tarte tout ça. De toute façon, le filon super héros est largement usé, heureusement que Nolan est là avec ses batman.