1581
kaelyana a écrit :Bienvenue également aux nouveaux et nouvelles.J'en profite pour faire remarquer qu'en ce 27/01/2011, le 4000ème forumeur vient de s'inscrire, ça se fête non ?
Je me suis inscrite le 27 mais je ne suis pas la 4000ème, mon inscription s'étant faite en soirée. Je me présente quand même pour la peine.En fait, je me suis déjà inscrite sur ce forum y a longtemps mais entre temps je ne suis plus venue, j'ai changé de pc et perdu les identifiants. Ce n'est pas très grave car j'aime autant être inscrite sous ce pseudo. Je suis repassée par là car j'ai vu que ça causait du concert du Seigneur des Anneaux ^^Je lis des littératures de l'imaginaire, la plupart du temps, à peu près autant de SF que de fantasy, un peu moins de fantastique. Parmi mes auteurs fétiches de fantasy : Tolkien, Miéville, Martin, Pratchett ...J'ai un blog où je parle principalement de mes avis de lecture mais pas que, depuis presque 2 ans.

1582
Bonjour à tous !Passionné de lecture et de littérature fantasy depuis tout jeune, je me présente pour la première fois sur ce forum, que je suis pourtant avec une réelle attention depuis un long, long, long moment déjà ! Jusque là, je participais peu, mais étais de plus en plus tenté de commenter ici et là une critique, une news, une brève, alors, je saute le pas !Alexey pour mon pseudo, vous apprendrez à me connaître ;)Dans mes références : Le Trône de Fer, bien sûr, mais aussi l'Agent des Ombres, la Roue du Temps, Harry Potter pour le côté kitsch, Le Vol de l'Aigle.Moins convaincu par : L'Assassin Royal, La Compagnie Noire, les Jumeaux, les Rois Maudits (si, si, ça se lit encore, ça, de nos jours...)Outre la littérature, je suis passionné de jeux de rôle online, parmi lesquels IDEO, SYFARIA et CONTINENT ont eu un temps ma préférence.Aujourd'hui écrivain amateur (peut-être bientôt auteur), je me consacre à ma première passion, écrire, et ai délaissé les jeux divers qui ont toutefois eu le mérite de forger mon propre style !Ravi de me présenter à vous et longue vie à Elbakin.net !Alexey !

1584
Holy shi* ! Mais c'est Alexey, le Alexey de Continent (j'ai pensé à toi sans savoir que c'était toi en lisant tes autres posts) ! L'Agernais bien extrémiste comme on en fait plus ! Vive Bérézine, vive la Reine et espérons que le jeu reprenne un jour ;) On parle un peu du jeu par ici, si tu veux :)Bienvenue à toi et bienvenue à tous les autres :)

1586
Bonjour ! Ca fait déjà un moment que je parcours ce forum et je me suis dit qu'il n'était pas trop tard pour s'y inscrire ! Je vote d'ailleurs régulièrement au Tournois et les critiques du site me sont très utiles pour agrandir ma bibliothèque fantasy (merci à tous ceux qui les écrivent :))Comme beaucoup d'entre vous (j'ai cru le comprendre), je suis fan/passionnée/droguée (rayez la mention inutile) de Fantasy depuis l'aube des Temps, quand les pitits nelfes parcouraient encore la Terre et blablabla... En ce moment, mes auteurs fétiches sont Neil Gaiman (d'où le pseudo), Terry Pratchett (je compte bien devenir disciple de Nounou Ogg !), James Barrie (qui écrivait avec son âme), Robin Hobb (parce que j'aime l'aventure et les héros trop humains) et pas mal d'autres... Contente d'être parmi vous ;)

1587
Bonjour à tous les nouveaux, ça fait plaisir de voir tant de goûts différent représentés qui viennent encore enrichir ce forum et le site. les quelques jours à venir risquent d'être un peu "calmes" côté forum mais ce ne sera que pour mieux repartir en votre compagnie ;)

1588
Bonjour à tous,Comme No'wens, ça fait des lustres que je parcours le forum sans prendre le temps de m'inscrire, et puis voilà, je me suis dit que c'était dommage, et j'ai franchi le pas ! Comme mon pseudo le suggère, je suis une fan de Goodkind, mais aussi Martin, Hobb, la Tour Sombre de Stephen King, et compagnie. Pas tellement les histoires de nains, d'orcs, tout ça, mais plus des aventures humaines dans des univers pleuplés de magie. Je lis beaucoup, aime aussi le cinéma et les séries TV (berk pour Legend Of The Seeker, par contre, pas moyen) et les jeux par forum.Voilà, voilà. Un dernier mot sur Elbakin, qui est pour moi une référence, ainsi qu'une source d'informations et de recherche inépuisable. Merci !

1589
Bienvenue ! Tu connais déjà Elbakin et le forum donc tu sais déjà qu'ici, tu trouveras toujours de quoi alimenter tes lectures, y compris des livres absents d'orcs et de nains (je suis pas fan non plus) et plein d'humains et de magie ! :DAu plaisir de te lire,

1591
Je n'ai pas rentrer en douce, c'est malpoli :PJe viens voir comment ça se passe dans vos petits forums ^^J'aime un peu tout ce qui est SFFF, de Lovecraft à King, de Tolkien à Pratchett, de Asimov à Bradbury. Je gribouille et scribouille un peu, bien que je préfère souvent lire les autres (j'aimerai bien devenir correctrice dans une maison d'édition o/). Je hante internet un peu partout sous le nom de Nariel Limbaear, mais je crois que j'ai perdu le Limbaear à l'inscription, tant pis é_èBref, je promets pas d'être là très souvent, j'ai un petit ami assez possessif donc s'il me voit sur un AUTRE forum en plus de ceux que je fréquente, il va bouder pendant trois jours :P (et aussi pas trop active parce que y'a les autres forums.)Mais quand même assez parce que je reste une grande geek de l'ordinateur (en plus de quelques jeux vidéo o/).Voulou. Bienvenu aux suivants x)

1593
Me voici enfin dans l'antre ultime de la fantasy!Cela fait quelques années que je passe quotidiennement jeté un petit coup d'oeil à Elbakin et j'ai enfin sauté le pas!Mon coeur balance entre SF (Herbert, Asimov, Vance...) et Fantasy (Tolkien, Cook, Hobb...). Je compte sur vous tous pour rallonger immodéremment ma liste de livres à lire (bonjour le pléonasme)! :wub:Et je n'apprécie guère les clichés (petit clin d'oeil au podcast 2) :daz:J'écris aussi, comme pas mal de monde ici en fin de compte et espère que je pourrai m'impliquer toujours plus au sein d'Elbakin!

1594
Bienvenue à tous les nouveaux inscrits en vous souhaitant beaucoup de plaisir sur Elbakin.net!!!
temin-olt a écrit :Je compte sur vous tous pour rallonger immodérément ma liste de livres
Ne souhaite pas des choses que tu pourrais regretter, car tu risques fort d'être exaucé au delà de tes espérances :p et bientôt tu ne sauras plus par quel bout commencer... :mrgreen: En tout cas, encore bienvenue et bonnes lectures... :)

1597
Bien le bonjour, Je parcours depuis des années les chroniques du site, même si je suis peu présent sur le forum. Perceron était un ancien pseudo, mais je préfère utiliser désormais le nom de plume de ma prochaine parution plutôt que celui d'un des protagonistes du livre.A part ça, je suis adepte de fantasy depuis un quart de siècle (ça a commencé avec "L'Histoire sans fin" et les livres dont vous êtes le héros). Je participe également au collectif CoCyclics.A bientôt par ici.

1598
Bonjour la compagnie (noire of course ^^)Même si je suis un chat je ne me faufilerai pas dans la nuit comme une voleuse...ça fait des années que je viens régulièrement sur ce forum (entre autres pour dénicher des idées de sagas à lire, et pour lire les arguments des uns et des autres quant aux favoris des tournois, que j'aime beaucoup), mais sans jamais m'inscrire... Et là... ça y est, c'est fait !!En vrac, quelques séries que j'ai lues : Le seigneur des anneaux/silmarillion (évidemment !), le trône de fer (que je compte attaquer en anglais), la roue du temps, la belgariade/mallorée/préquelles (coup de coeur : la première saga fantasy que j'ai lue !), les princes d'ambre, la trilogie de bartiméus, l'assassin royal/aventuriers de la mer (pas trop accroché ceci dit, même si j'ai adoré le personnage du Fou), Terremer, Ballade de Pern, tapisserie de fionavar, la tour sombre (moui, bon, je vais m'arrêter là)...et dans celles que j'ai pas aimé : Eragon, Twillight, l'épée de vérité... Et sinon, mon pseudo vient du titre des "livres" fantasy que je suis en train d'écrire... depuis plus de cinq ans (en amatrice, parce qu'au rythme auquel j'écris :sifflote: )le mot de la fin : les chats au pouvoir !!