4
CHez moi, il n'y a juste qu'à cliquer sur les liens pour que ça marche ! :DSinon, les extraits sont très bien, notamment le coup du drapeau de rohan qui s'envolent ! ou la scène avec Grima ! Comment ça donne trop l'eau à la bouche !

7
Ce qui est génial avec ces extraits c'est qu'ça nous donne aussi un aperçu des musiques collées à l'image et à ce propos ma scène préférée est l'arrivée de Gandalf/Aragorn/Gimli/Legolas à Rohan : mélange entre légende celtiques et sergio Léon : TROP FORT.Contrairement aux extraits de l'année dernière, tout ce que j'ai vu là ma emballé !!!!!!

12
Si quelqu'un peut nous bidouiller un fichier sauvegardable, ça nous intéresse fortement... :) Et virer le trailer au début, mais bon, faut pas trop en demander peut-être. :wink:

18
Bon j'arrête pour ce soir j'y arrive pas et si je continue je vais jeter mon ordi par la fenêtre.Sinon je vais quand même donner mon avis sur ces extraits.En fait ils sont tous biens mais je suis content de voir Grima enfin.Et pour ceux qui trouvaient le cri d'Eowyn ridicule pendant le "combat" avec Aragorn ils vont être content,on l'entend plus.Sinon Théoden en vieillard je le trouve assez convaincant. :wink:

19
Mouais ba vu la qualité des images que ça rend CHEZ MOI avec ma connection de merde, je préfère attendre, je me garde ça sous le coude, mais le peu que j'ai entraperçu avait l'air sympa !! :D :) ARGO ( 23 kb/sec :roll: ) :lol: