Merwin Tonnel a écrit :Et si t'es conquis, t'adores !:jesors:

Si tu parles des poches c'est normal, à cause du découpage tu te retrouves avec des tomes "bâtards" qui semble n'avoir pas réellement de tenue en terme de narration. Et effectivement ça peut gêner le rythme de l'histoire..Temin-olt a écrit :Personnellement j'ai trouvé certains livres un peu lents. Je ne sais pas pour vous...
Pas que les "poches", c'est l'édition française complète.Gwendal a écrit :Si tu parles des poches c'est normal, à cause du découpage tu te retrouves avec des tomes "bâtards" qui semble n'avoir pas réellement de tenue en terme de narration. Et effectivement ça peut gêner le rythme de l'histoire..Temin-olt a écrit :Personnellement j'ai trouvé certains livres un peu lents. Je ne sais pas pour vous...
Oui, c'est bien ça...Misanthrope a écrit :J'ai attaqué de suite le tome 2 VO (qui commence par La Bataille des Rois en Vf si je ne m'abuse... Allez comprendre)
Oui, et d'ailleurs c'est une bonne idée cette intégraleMisanthrope a écrit :mais comme j'ai pris l'intégrale J'ai Lu je pense respecter le découpage VO non?
Martin est un roi pour ça !Misanthrope a écrit :Des questions me taraudent et j'ai hâte de trouver mes réponses en lisant la suite... Qui va bien finir par s'assoir pour de bon sur ce maudit trône, mais surtout qui va survivre... Martin est un bourreau pour ses personnages, rien ne leur est épargné...
Retourner vers « De la Fantasy »