Sûr ?zedd a écrit :Ce nouvel opus a l'air plus sympa que ses prédécesseurs. Pour autant, je ne pense pas commencer cette nouvelle trilogie!
Si par "très grand auteur" tu veux signifier qu'il a rencontré un grand succès commercial depuis 30 ans, ça c'est vrai et personne n'ira le nier. En revanche, ça n'est pas parce qu'un roman finit dans les meilleures ventes de livres qu'il est forcément bon, au contraire, les best-sellers ne sont pas vraiment réputés pour être tous d'une qualité irréprochable.Perso Brooks j'ai bien aimé son petit bouquin "Comme par Magie" mais Shannara je ne peux pas, c'est trop classique, manque d'orginalité, trop cliché en fait (tu as écouté notre podcast n°2 ?Riku Rion a écrit :Absolument pas d'accord avec la critiqueJe suis fan de la saga de Shannara de Terry Brooks depuis des années et je n'ai jamais été déçu ! Tanequil vaut pour moi pas moins de 9/10, je lis pas mal de Fantasy mais la saga de Shannara a toujours été ma préféré
D'ailleurs c'est quand même un très grand auteur aux USA depuis 1977 et un de ces romans a même fini 3ème des ventes, tous genres confondues.Alors pour moi ce sera : Longue vie à Shannara !
Once again...Publivore a écrit :Devant la foule en délire, Gillo continue de faire preuve d'abnégation pour faire ds critiques ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/cycle/le ... equil-3267
Retourner vers « De la Fantasy »