1142
Hé hé ! Merci :DJe suis en plein visionnage du livre 2 de Kaamelott (il était temps que je me mette sérieusement à ce monument de la fantasy) et cet épisode m'a véritablement fait hurler de rire !

1143
Je ne comprenais pas le nouveau d'almaarea..Et puis j'ai un peu mieux regardé l'image (je me disais, oh, une image tirée d'une peinture bourgeoise du 19e, où elle veut en venir ?).Et puis ça a fait "tilt", et là, j'ai compris, ben oui!!!!:lol:

1153
Aaaaah les avatarteurs ont encore frappé ! J'avais choisi un maaagnifique avatar parfaitement modeste pour célébrer la victoire de Gandalf sur le p'tit Fitzé et on me l'a abusivement remplacé par un piti lapin tout inoffensif et pas du tout impressionnant (rhoooo il est cromeugnon :coeur:) J'ai quelques soupçons mais l'enquête est en cours :DÇa va pas être facile le nombre des suspects étant assez élevés (quoi ? les paranoïaques aussi ont des ennemis, je ne le dirais jamais assez :p )

1154
Pas du tout impressionnant certes, mais il est trop chooou ton lapinou :D
turim a écrit :HA c'est pas tintin avec milou ?? :o
Je le trouve un peu trop classe pour être Tintin :lol:

1155
Oui je plussoie, ce matin en voyant ton avatar, j'ai failli dire que le chaton allait me manquer, mais cette version lapinou fait fort bien l'affaire, et puis faut pas se fier aux apparences, ce lapin est peut-être ceinture noire de karaté et crache peut-être du feu avec ses oreilles...

1156
Witch a dit :J'avais choisi un maaagnifique avatar parfaitement modeste pour célébrer la victoire de Gandalf sur le p'tit Fitzé et on me l'a abusivement remplacé par un piti lapin tout inoffensif et pas du tout impressionnant (rhoooo il est cromeugnon)
Ah c'est pour ça que pendant 2min75 y eu un autre avatar genre panneau de signalisation (très bon aussi tu l'avais dégotté où ?) qui a subitement été remplacé par ce lapin à croquer (à la tapenade, miam miam :p)