1167
Bah moi il me fait peurJohn Doe a écrit :J'adore ton avatar Ethan "Crimson King" Iktho, j'ai eu le même un moment.

1168
Dit celle qui nous propose un chat déformé par un poulpe !!! :sifflote:Le tien me fait pas un effet très positif non plusKitty a écrit :Bah moi il me fait peurJohn Doe a écrit :J'adore ton avatar Ethan "Crimson King" Iktho, j'ai eu le même un moment.

1171
Me doutais bien que je n'étais pas le premier à avoir bon goût !Bon, en fait j'ai longtemps hésité entre un gros plan de Didier Barbelivien et la pochette du Roi Cramoisi, et je me suis dit que, quand même, c'était mieux que je reste dans les normes de l'humainement acceptable, pour mon premier avatar... Parce que l'autre solution, ça aurait quand même été très rude :John Doe a écrit :J'adore ton avatar Ethan "Crimson King" Iktho, j'ai eu le même un moment.

1179
Ah ben moi je ne l'aime pas du toutJohn Doe a écrit :J'adore ton avatar Ethan "Crimson King" Iktho, j'ai eu le même un moment.

1180
L'avatar de Ethan Ithko en dit long. Il est fan de King Crimson. Ses post son à son image : ils sont prog. Ca va de paire avec son pseudo, difficile à orthographier. Sinon la signature, c'est marrant on dirait vraiment des paroles de morceaux de hard rock 70's (du style de Rainbow notamment). J'aimerais bien savoir qui a écrit ça.