1621
Foradan a écrit :Bienvenue, et pour ton questionnaire, soit tu as une thématique précise et le moteur de recherche pourra t'orienter vers un sujet existant, soit tu en parles hic et nunc et nos gnomes archivistes aviseront sur le bien fondé de créer un nouveau sujet.
Merci beaucoup, je vais suivre tes conseils ^^Bonne soirée !

1622
Bonjour à tous,Nouvelle adhérente, je suis aussi écrivain (de fantasy, bien sûr) et, finalement, un écrivain, ça manque un peu de contacts sociaux.Ici, ça a l'air très sympa et ça tombe bien, c'est pile dans mon créneau. Il va me falloir du temps pour me repérer dans ce forum.A bientôt !

1625
Bonjour à tous, amis, grenouilles, poulpes et lapins,Du haut de mes cinq jours avec joie vous rejoins,Des forumeurs ici, la plus jeune je deviens !Issue d'un lapin blanc et d'un ange chéri, L'un forumeur actif, l'autre discret ici,Mon univers est rêve, peuplé de Fantasy.Je m'appelle Maëlyne pour mon premier prénom,Niniel, le second, ravira le chaton,De cette illustre humaine je partage le nom,Quant à sa destinée, point de superstition !Enfin pour le dernier je me nomme Gabrielle,Car calme et gentille je suis autant que belle.Si pour la Saint Patrick je suis venue du ciel,Un Ange dans ma maison, pour tous je suis telle !

1626
Bienvenue à Maëlyne (très joli prénom ! :wub:), qui inspire manifestement déjà beaucoup sa parentèle, avec de beaux élans poétiques.Félicitations aux nouveaux parents ! :pippin: (Et plein de courage pour les nuits à venir... Si, si, il en faut ! ;) )

1627
Bienvenue au p'tit bout :) et toute mes félicitations à l'ange et au lapin par la même occasion ;) Très jolis prénoms !
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1628
Heeeeeey c'et bien ce que je crois ? :coeur: :amoureux: :totoro: :pippin:Bienvenue à toi Maëlyne, en effet bienvenue est le terme, je te souhaite une très belle vie toute pleine de fantasy, ce qui devrait être facile vu l'ascendance. ;)C'est cromeugnon !!!

1629
Je vois qui est le lapin, mais l'ange non...Pour les nuits, ce n'est pas la peine de s'inquiéter outre-mesure, ça peut très bien se passé une fois franchis lecap des 2 ou 3 1ères semaines.

1630
Maëlyne a écrit :Bonjour à tous, amis, grenouilles, poulpes et lapins,Du haut de mes cinq jours avec joie vous rejoins,Des forumeurs ici, la plus jeune je deviens !Issue d'un lapin blanc et d'un ange chéri, L'un forumeur actif, l'autre discret ici,Mon univers est rêve, peuplé de Fantasy.Je m'appelle Maëlyne pour mon premier prénom,Niniel, le second, ravira le chaton,De cette illustre humaine je partage le nom,Quant à sa destinée, point de superstition !Enfin pour le dernier je me nomme Gabrielle,Car calme et gentille je suis autant que belle.Si pour la Saint Patrick je suis venue du ciel,Un Ange dans ma maison, pour tous je suis telle !
C'est la grande classe !! (On peut vraiment proposer des prénom du Premier âge d'Arda à l'état-civil français du 21° siècle ? Il faut que je mette à jour le grand livre des prénoms) Sois la très bienvenue en Faërie.(On m'a dit que pour les nuits, les choses s'arrangeaient au bout de la 18° année^^)