24
Si tu parles du livre qui a été repoussé à novembre, il s'agit plutôt de la suite de la suite, à savoir le troisième tome de la trilogie Macht (qui n'est pas réellement une trilogie au sens stricte du terme d'ailleurs), Kings of Morning. La suite de 10 000 étant Corvus, que je n'ai pas encore vu annoncé chez Orbit.Et dans la news, ça parle de la suite de 10000??? Très intéressé aussi...
26
Ce que est rassurant, c'est qu'avec Orbit on est en terrain connu : cela sortira.Quand, on ne sait pas, mais cela devrait sortir dans nos contrée un jour ou l'autre.Parce que pour l'instant on a un silence radio abyssal de la part du responsable de l'édition française qui nous a sorti le tome et nous a annoncé le tome 2 sans jamais le sortir !
27
Je suis aussi rassuré de voir que cette trilogie ne tombera pas aux oubliettes... en attendant la parution française des tomes 2 et 3. Le tome 1 était bien écrit, avec un héros atypique et une histoire au début confuse qui s'est peu à peu éclaircie. J'ai notamment aimé le côté sombre et parfois immoral du roman. 

33
L'imbroglio n'est pas tant avec Solaris, qui veut récupérer les droits des Mendiants pour commander le dernier tome à Kearney et en faire un omnibus, mais avec Bantam, son éditeur US qui a les droits et qui ne veut pas les lâcher (parce que la série se vend toujours) mais ne veut quand même pas la fin de la série (très étrange comme idée).Je connais pas des masses les Space Marines, donc pas sûr que je lirai Umbra Sumus, mais je suis très intéressé par les rééditions de A Different Kingdom (février), The Way to Babylon (juin) et Riding the Unicorn (novembre), des one-shots qui ont une bonne réputation.