1181
Dark Schneider a écrit :L'avatar de Ethan Ithko en dit long. Il est fan de King Crimson. Ses post son à son image : ils sont prog. Ca va de paire avec son pseudo, difficile à orthographier. Sinon la signature, c'est marrant on dirait vraiment des paroles de morceaux de hard rock 70's (du style de Rainbow notamment). J'aimerais bien savoir qui a écrit ça.
Merci Google : ça vient du groupe Creedence Clearwater Revival, sur la chanson Bad Moon Rising. ;)Ethan pourra sans doute en dire plus sur ce choix...

1183
Dark Schneider a écrit :L'avatar de Ethan Ithko en dit long. Il est fan de King Crimson. Ses post son à son image : ils sont prog. Ca va de paire avec son pseudo, difficile à orthographier. Sinon la signature, c'est marrant on dirait vraiment des paroles de morceaux de hard rock 70's (du style de Rainbow notamment). J'aimerais bien savoir qui a écrit ça.
Euh... Dark, quand tu dis que mes posts sont à mon image :" prog", j'avoue que je n'ai pas tout pigé. Je ne me moque pas le moins du monde, ça m'intéresserait de savoir ce que tu voulais dire par là, simplement.Pour la signature actuelle : bingo, Lorhkan, c'est CCR, évidemment. Pourquoi j'ai choisi ça ? Parce que les paroles de certaines chansons m'ont toujours fait rêver : planter un cadre et une atmosphère en quatre lignes, je trouve ça très costaud. Et certains de ces couplets me semblent dégager une ambiance qui n'est pas loin de pas mal de bouquins qui plaisent ici.Pour l'avatar, je comprends qu'il soit un tantinet dérangeant pour certain(e)s, mais il m'a semblé assez raccord avec sa localisation (In the Mouth of Madness, j'adore Carpenter). D'un autre côté, je suis d'une nullité grandiose pour tout ce qui concerne l'informatique, et c'est un pote qui a bien voulu me coller celui-là ici, parmi une douzaine d'autres qui me plaisaient. Fallait bien que je choisisse, Docteur. Mais j'ai l'esprit assez tordu pour vous balancer un angelot au sourire vomitif dès le prochain passage de mon copain informaticien. J'en ai déjà repéré deux ou trois qui perso me font plus flipper que mon avatar actuel.(Tout ce qui précède étant quand même très vain, merci de ne pas en tenir compte outre mesure.)

1184
Humour humour. King Crimson c'est du rock progressif, du "prog". Soit un style très alambiqué, souvent assez ardu à aborder, d'aucun dirons "abscon". Bref, ça me rappellait juste certains de tes messages récents. Je trouvais ça marrant de faire le lien avec ton avatar. Je trouve la pochette d'In the court of King Crimson excellente de toute façon. Tout comme l'album d'ailleurs (par contre je n'aime pas les albums suivants, en prog 70's je suis plutôt Yes et Genesis).

1186
@ Dark : J'ai comme l'impression que c'est plutôt bien vu de ta part. ;)(Et pour ce qu'a fait KC ensuite, tout à fait d'accord avec toi.)@ Foradan : Là, c'est la classe intégrale ! :)

1188
Misanthrope a écrit :Très sympa... très très sympa ton nouvel avatar Dwalan!!! :sifflote:
Oui, j'attends le film avec impatience :sifflote:Et encore, j'ai failli en choisir un autre :mrgreen:

1190
Merwin Tonnel a écrit :Pour un "Grand Ancien", il est sacrément bien conservé !
Effectivement, c'est ce que je me suis dit à l'instant en voyant mon propre message :D.Bon, mais néanmoins, Cthulhu apparait dans les rêves, et même s'il a généralement une forme abominable, il peut également adopter une image... attirante !

1195
Kitty a écrit :Favrielle, ton Avatar, c'est Larcenet? :)
oui c'est Ferry et Larcenetc'estla couverture du tome 4 du Retour à la terreavec Madame Mortemont :rolleyes: qui ramej'aime beaucoup :wub: