Quid des couvertures contenant un photomontage photoshopé?

Mieux exécuté, pourquoi pas?
Nombre total de votes : 39 (10%)
Elles ne donnent pas envie de lire le livre.
Nombre total de votes : 68 (17%)
Elles donnent envie de chercher la direction des WC.
Nombre total de votes : 62 (16%)
Elles sont souvent très jolies.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles sont plus réalistes que les illustrations pures.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles font cheap, c'est une mauvaise idée.
Nombre total de votes : 106 (27%)
Je ne m'occupe jamais des couvertures.
Nombre total de votes : 4 (1%)
Pas d'opinion particulière.
Nombre total de votes : 11 (3%)
Elles décrédibilisent la fantasy.
Nombre total de votes : 103 (26%)
Nombre total de votes : 397

266
Gillossen a écrit :Ok, j'ai cru un instant que c'était un montage et puis finalement non, mais bon. ;)
Non ? il y a donc une chance que ce soit la vraie photo d'un écossais existant quelque part ? Quelle bonne nouvelle ! ^_^

268
turim a écrit :Le titre écrit en lettres dorées et arabesques juste en dessous du téton du mec est juste monstrueux ^^
et le Kilt ? sympa, aussi non ? ;) :Dj'aime bien la femme qui a l'air comme aimantée par ce "beau gosse " :p

273
C'est un truc porno ? Non, parce que le beau mâle musclé à la peau luisante avec en arrière plan la femelle en chaleur irrésistiblement attirée par le dit-mâle, ça peut préter à confusion ....;-)Kitchissime en tout cas ! ( comme quasi tout ce qu'il y a sur ce topic )

274
N'empêche que ça nous en apprend beaucoup sur ce gentil garçon avec son cure-dent, et sur la façon dont on vivait à l'époque d'où il vient.Par exemple, on voit tout de suite que Bob portait sa montre au-dessus du biceps, et pas au poignet. Mignon, mais discutable, comme choix. D'un côté, c'est assez logique : s'il l'avait portée au poignet, il se serait enfoncé sa lame dans l'oeil à chaque fois qu'il aurait voulu savoir l'heure. Mais c'est quand même assez peu pratique : avec la montre au-dessus du biceps, pour savoir l'heure faut qu'il se dévisse le cou, d'où torticolis à répétition... et en pure perte, en plus, puisque sa tocante, elle n'a pas de cadran. :rolleyes:Moi je trouve que rien que ce détail, ça vous pose déjà une ambiance de mystère, euh... mystérieuse, pour tout dire.Mais quand même, pour la traduction du titre en français, si un éditeur de par chez nous accepte un roman à énigmes horlogères en jupette, y'a du mourron à se faire : "Le retour de Noir Pelforth-Brune", pas sûr que ça accroche. :D

275
moi, je trouve que Black Douglas a une toute petite épée et qu'en plus, il doit pas être très doué puisqu'il la tient à 2 mains. Comment ? on se le demande parce que la poignée ne doit pas tenir dans ses 2 énormes pognes :lol:

276
Nesumi a écrit :moi, je trouve que Black Douglas a une toute petite épée et qu'en plus, il doit pas être très doué puisqu'il la tient à 2 mains. Comment ? on se le demande parce que la poignée ne doit pas tenir dans ses 2 énormes pognes :lol:
C'est vrai que son cure-dents ne doit pas faire beaucoup plus qu'un mètre de long. On est loin de la claymore de William Wallace dans Braveheart ! :sifflote:(Mais m'est avis que l'histoire n'est pas vraiment la même non plus...) ;)