Elbakin.net évolue : soutenez-nous !

Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Merwin Tonnel a écrit :
vous aurez accès à une nouvelle rubrique : "les blagues de Guigz et Merwin Tonnel", elles égaieront vos journées et vous permettront de briller en société en les reprenant à votre compte.
Prout !
Tiens, j'essaierai celle-là dès lundi au boulot, et selon l'effet produit je verrai si je choisis cette fameuse formule Gollum, my precious ou si je pars définitivement du côté de Fantasy.fr parce que le soutien financier, ça va bien cinq minutes, mais il faut quand même que ça vaille le coup pour briller en société pour de vrai :o
Kitty
Adhérent

Message par Kitty »

Rien que pour la leçon de plomberie... Rrrr... :amoureux:
Oook !
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Poulpe attitude et maintenant tuyauterie addict :ph34r: en même temps c'est cohérent, effrayant mais cohérent ! :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tout ça partait pourtant d'une bonne intention (traduire les Erikson tout de même !)...:arrow: http://www.elbakin.net/blog/le-site/141 ... Elbakinnet
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Waooow ! C'est ce piranha qui est effrayant ! :blink: Je regarderais plus mes poissons pané de la même manière ! :D
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

Accès aux chroniques de romans filmées (en 3D !)
Je suis certain que les fans de Goodkind auraient adoré avoir Gillossen dans leur salon. :p
Chassegnouf
Novice

Message par Chassegnouf »

Finalement, vous ne retiendrez pas la piste "Flattr" ou le projet est encore à l'étude ?(étant moi-même adepte de ce système, j'ai pu y croiser un membre du staff Elbakin testant le système)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Chassegnouf a écrit :Finalement, vous ne retiendrez pas la piste "Flattr" ou le projet est encore à l'étude ?(étant moi-même adepte de ce système, j'ai pu y croiser un membre du staff Elbakin testant le système)
C'est moi que tu as croisé, mais en fait je testais le système plutôt d'un point de vue personnel. Je l'ai trouvé intéressant, et j'en ai un peu parlé en interne. A voir.
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Non, la piste Flattr n'est pas écartée :)
Chassegnouf
Novice

En tout cas, ce serait un sacré coup de pouce francophone au système : depuis que Numerama s'y est mis fin 2010, il n'y a pas eu de véritable poussée. Flattr ne sera rien sans communauté dense pour soutenir le been's et aucune communauté ne tiendra sans site phare.Evolution possible d'Elbakin : A quand un système comme Manga sanctuary ^^ http://www.manga-sanctuary.com/collection/ (j'aime pas trop les sites qui mangent la laine sur le contenu des autres mais je trouve leur base de donnée collaborative et hautement interactive très pratique)
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

C'est aussi quelque chose a laquelle on a pensé (il y a déjà qq années). Par contre, il faut trouver des gens pour s'occuper de toute la partie technique. Et donc pour le moment, c'est quelque chose en suspens.
Chassegnouf
Novice

Comme critique et limite à ma proposition, il y a tout simplement la question "Où s'arrête la Fantasy" (ou la SF) ? Il y a bien des bouquins qui ont une part de Fantasy sans se clamer de ce genre, etc. On serait vite tenté d'élargir le thème de tout le bousin pour être exhaustif.Je me demande si ce ne serait pas plus malin/constructif d'exploiter des systèmes existants comme Google Books (si vous connaissez mieux, je prends !!!!). Un truc qui permette de faire un va-et-vient entre les notices de Google Books et celles d'Elbakin. Edit : une sorte de widget intégré aux fiches Elbakin que les gens pourraient insérer d'un clic dans leur profil Google Books, etc
Chassegnouf
Novice

J'ai trouvé un truc Livraddict : http://www.livraddict.com/ Il y a la possibilité de faire des liens depuis les fiches des livres vers nos billets de blog les commentant et pas de liens amazon sur les fiches des livres (mais une boutique attenante au site totalement non invasive). Beaucoup mieux que Google Books que je cite plus haut. Je crois que je vais l'adopter sous peu de mon côté. Peut-être qu'il y a des possibilités de partenariat entre Elbakin et Livraddict ???
Répondre