1
Je ne crois pas qu'il existe un fil de discussion sur le sujet, alors je me lance. Dans le cas contraire, il suffira de déplacer le fil que j'ouvre ici.J'ai découvert en ma bonne ville de Reims, dans une vitrine d'une banque (20 cours Jean-Baptiste Langlet), quelques œuvres manifestement fantasy d'un ... TAXIDERMISTE !Dominique Brisson, taxidermiste meilleur ouvrier de France 2007 , a créé une série d'êtres chimériques dénommés les MORGODS.Vous pouvez découvrir sur son blog quelques photos de ces êtres étranges. Les photos sont hélas d'une qualité moyenne, mais je peux vous dire en réel que "ça le fait" L'artiste a également un site où l'on peut voir quelques exemples classiques de taxidermie.Voilà, je passe la main :A vous maintenant de nous faire partager vos coups de cœurs dans la catégorie objets fantasy (sculptures, figurines, armes, armures, prix elbakin, ... que sais-je ?) et nous faire découvrir leurs créateurs.
N.B : je ne suis habituellement pas du tout attiré par la taxidermie - merci de garder à l'esprit le sujet du fil, à savoir les objets fantasy