C'est un petit clin d'oeil à ma lecture du moment (Préludes au Trône de Fer) et au personnage de l'Oeuf écuyer d'un chevalier errant...Mais mon prochain avatar ne va pas tarder... (oui j'aime changer), un hommage à mon voyage en Ecosse la semaine dernière!!!Malta a écrit :Misanthrope, j'adorais ton précédent avatar, et je trouve le nouveau assez... déconcertant![]()
rhoooo il s'est tourné ... ou c'est moi qui manque de sommeil ???Misanthrope a écrit :C'est un petit clin d'oeil à ma lecture du moment (Préludes au Trône de Fer) et au personnage de l'Oeuf écuyer d'un chevalier errant...Mais mon prochain avatar ne va pas tarder... (oui j'aime changer), un hommage à mon voyage en Ecosse la semaine dernière!!!Malta a écrit :Misanthrope, j'adorais ton précédent avatar, et je trouve le nouveau assez... déconcertant![]()
Merci pour ces explications Merwin, manquant de sommeil également je comprenais plus rien....Merwin Tonnel a écrit :En fait, quand on n'actualise pas le forum pour voir ton nouvel avatar, on a l'ancien, l'oeuf, mais il est posé à l'horizontale au lieu de la verticale avec le redimensionnement dû au changement d'image.
Graendal a écrit :Merci Merwin pour ces explications, je commençais à me poser des questions sur la santé mentale et informatique de Misanthrope... D'un coup, ton nouveau titre a beaucoup plus de sens, Misanthrope
oui j'actualise pas toujours très régulièrement ...@ Graendal : je sais enfin d 'où vient ton magnifique avatarMerwin Tonnel a écrit :En fait, quand on n'actualise pas le forum pour voir ton nouvel avatar, on a l'ancien, l'oeuf, mais il est posé à l'horizontale au lieu de la verticale avec le redimensionnement dû au changement d'image.
J'aurais du préciser, en effet. C'est extrait du Nouvel Angyo Onshi.alana chantelune a écrit :Il est en effet très beau, graendel, d'où vient-il ?:)(je ne suis pas aussi vive d'esprit que Favrielle, aparement...)
superbe fin, je pense aller faire tour dans le sujet, mais j'ai besoin encore de quelques jours. Je suis encore sous le choc de la série que je n'aurais jamais voulu finir tout en voulant savoir la fin ... allez chercher la logique dans tout ça :rolleyes:Jusqu'à présent je trouvais ton avatar très beau, mais maintenant que j'ai lu la série il prend un sens nouveau et une autre dimension. et Fascinant, c'est un mot qui sonne justeGraendal a écrit :Oui, mais quelle fin!Le visuel de cette page en particulier m'a fascinée. Quant à la "révélation" qu'elle illustre... ça méritait bien un petit avatar.Favrielle a écrit :@ Graendal : je sais enfin d 'où vient ton magnifique avatarmais je suis toute triste d'avoir fini la série
Retourner vers « Elbakin.net »