141
Ca fait longtemps que j'ai pas lu le Hobbit, mais il me semble pas qu'on parle de Legolas T_T lui et la demoiselle, qu'est-qu'ils font là ? è_é (si vous me dites qu'ils font une romance avec Legolas, je retourne lire des fanfics T_T)

142
Je trouve que c'est une bonne chose qu'il aparaisse dans le film. Comme je l'ai déjà dit, tout le passage chez les elfes de la forêt noire est un peu austère dans le bouquin, il peut facilement être étoffé et développé et la présence de Legolas peut être un de ses éléments en plus. En plus, sa présence n'a rien d'illogique bien au contraire.

143
Je suis très excité à l’idée de revoir Peter Jackson. ». Avant d’ajouter, comme preuve imparable : « Je ne peux pas trop en parler pour le moment. Mais on m’a donné le script, donc c’est assez excitant
Que d'excitation, le petit est chaud-bouillant pour refaire des glissades sur les arbres on dirait....tant qu'il ne nous font pas le coup de mettre Legolas comme guide des nains jusqu'à Esgaroth... c'est vrai quoi, quelle place accorder à un personnage d'arrière-plan dont le temps de passage à l'écran est limitée par le passage de Thorn&cie ?Evidemment, un retour pour la bataille des 5 armées semble inévitable, et peut-être dans le film n°2.

144
Ca, je suis certain qu'eeffectivement on le verra dans la grande bataille. Sa présence peut être utile pour les téléspectateurs non spécialiste de Tolkien afin de bien leur faire comprendre que ce sont tous les elfes qui sont quasi immortels. Et pas seulement Elrond (qui il me semble est le seul elfe qui apparait dans les 2 bouquins).

145
On va compliquer les choses alors :mrgreen: Elrond est un demi-elfe, et Gandalf aussi est présent dans les deux livres, déjà vieux et chenu.La présence de Galadriel, Celeborn, Saruman pour le Conseil Blanc, Gollum, tout celà fait qu'à part les humains et les hobbits, 61 ans sont peu de choses (voyez Glóin dans le SDA, il a bonne mine).Ceux qui sont "vieux" ou "jeune" en 1359 (calendrier de la Comté) le sont encore en 1420 (je cite les dates de mémoire).

146
Austère ? Mais bon sang, y'a des elfes bourrés, c'est pas austère ! ^^ (jusqu'à lire Bilbo, j'avais toujours cru que les Elfes étaient de grands êtres majestueux, mais s'ils arrivent à se bourrer la gueule, ça change la donne quand même :o)Et puis, si c'est pour retrouver les mythiques citations legolasienne... :rolleyes:

147
Nariel a écrit :Et puis, si c'est pour retrouver les mythiques citations legolasienne... :rolleyes:
Justement c'est ça qui est bien, on va bien rigolé...on va avoir notre lot de répliques cuuultes!:sifflote:

149
C'est curieux que la distribution du script se fasse par ordre alphabétique (pauvre monsieur Wood), même si son rôle sera plus tardif que celui de Legolas (il m'intrigue ce fim N°2)

152
En attendant que vous en fassiez une brève, j'espère que ce n'est pas ennuyant que j'annonce la nouvelle :DPeter Jackson a annoncé sur sa page Facebook qu'Orlando Bloom fera bien partie du film !

157
Ce sera pas forcemment du blasphème commercial d'intégrer Legolas ou autre consort à une adaptation de la bataille de Dol Guldur, vue la façon biblique qu'a Tolkien de raconter certaines parties de l'histoire de la Terre du Milieu, il me semble que Legolas aurait très bien pu se trouver à cette bataille sans que cela ait forcemment été écrit.Edit: Les titres des deux parties sont sexy comme tout.

158
Gillossen a écrit :Au cas où tu serais sérieux, on a encore le temps pour l'annonce d'un acteur pour Bard. :)
J'étais on ne peut plus non sérieux, mais ça ne m'étonnerait pas de la part de PJ, ceci dit. Après avoir exterminé un Oliphant à mains nues (enfin, plus précisément, "à flèches nues"), que reste t-il de spectaculaire à faire pour Legolas, si ce n'est occire le dernier des grands vers ? ;)M'est avis qu'on peut s'attendre à Stuart Townsend pour Bard...:sifflote:Pour ce qui est des deux sous-titres, je maintiens qu'ils auraient dû nommer le premier film The Hobbit et le secondThere And Back Again, tout simplement. M'enfin bref !Et les titres français risquent de pas être très folichons ! A quoi on va avoir droit ? Un voyage inattendu et Aller et retour ? :huh:

159
Ce serait difficilement compréhensible pour le spectateur lambda de comprendre pourquoi un film qui traiterait probablement plus de ce qui se passera à la fin de l'aller et qui survolera simplement le retour pourrait s'intituler "Aller et retour", même si le clin d'oeil devrait apparaitre quelque part (genre film 1: Aller - Film 2: Retour... quoique).... :)

160
Il faut s'attendre à des libertés d'écriture de toute façon. De la même ampleur que celles prises avec LSDA. On ne peut que spéculer pour le moment. Peut-être même qu'on se retrouvera avec une romance forcée entre une sirène et un hobbit.