2
Ah merci pour cette critique du meilleur jeu de tous les temps, cela fait des années que j'y joue irl, sur forum ou encore sur skype et je ne m'en lasse toujours pas.

3
Un jeu vraiment super mais qui malheureusement dépend vraiment trop de l'humeur/motivation des joueurs présents. De nombreuses parties peuvent vraiment être gachées à cause de ça.

4
C'est pour cela qu'y jouer via des assos/boutiques de jeux lors de soirées organisées spécialement pour, ou encore suer forum, permet de pallier à ce problème.

5
Justement, je trouve que jouer avec des inconnus n'es pas vraiment une bonne idée car on doit jouer avec plus de retenue car on ne sais pas vraiment comment vont réagir les autres.Et sur forum vu la quantité de discussion les parties doivent être interminables :o

6
bin faut se dire qu'on joue un rôle et qu'on est là pour jouer, donc en général justement les joueurs qui vont jouer avec des inconnus ne sont là que pour cela et s'investissent à fond. Perso je vois ça comme un challenge, une occasion de montrer mon niveau de jeu.sur forum en général les journées durent 48h et les nuits 24h, pour laisser le temps à tout le monde de participer.

7
J'avoue que c'est vrai que j'aurais du mal à concevoir qu'on puisse retrouver les mêmes sensations via un forum. :)Ah, que de parties lors... des Elbakin Party justement. "C'est Joss !" :mrgreen:

8
bin en fait les parties y sont très différentes, principalement du fait du temps que tu as pour concevoir tes stratégies, mais aussi du fait que tu puisses relire tes posts, ainsi que ceux des autres et donc à tout moment te replonger dans la partie pour éclaircir de nouveaux points. Exemple : un loup vient d'être découvert, il n'y a p^lus qu'à aler relire tous ses messages ainsi qu'à analyser tous ses positionnements.En bref c'est tout aussi intense qu'une partie irl et cela permet de rencontrer des joueurs de toute la France, ce qui mène par la suite à de sacrés IRLs^^Enfin il existe toute une gamme de forum aux règles et aux niveaux de jeux différents qui permettent à chacun d'y trouver son bonheur.

9
Gillossen a écrit :J'avoue que c'est vrai que j'aurais du mal à concevoir qu'on puisse retrouver les mêmes sensations via un forum. :)Ah, que de parties lors... des Elbakin Party justement. "C'est Joss !" :mrgreen:
Sans oublier les argumentations fallacieuses à base de pastèques dégoulinantes :D