103
Kain l'obscur a écrit :(le quizz est vraiment facile...).
De tête ? ;)Je ne pense pas que c'est un roman publié en français d'abord qui relancera quoi que ce soit cela dit, idem avec les rééditions anglo-saxonnes des dernières années.

104
Gillossen a écrit :
Kain l'obscur a écrit :(le quizz est vraiment facile...).
De tête ? ;)
Roh...Bien sûr !
Je ne pense pas que c'est un roman publié en français d'abord qui relancera quoi que ce soit cela dit, idem avec les rééditions anglo-saxonnes des dernières années.
On peut toujours rêver (même si je pencherai plus pour une adaptation en mini-série).Il n'empêche que je trouve étonnant toute cette pub autour du roman, sachant qu'Elric n'attire pas les louanges de tout le monde.

108
Kain l'obscur a écrit :M'en vais l'acheter demain tiens, ça me fera de la lecture pour ce weekend :D
Le week-end prochain alors, il sort le 19 finalement (avec un cahier de 4 pages couleurs). :)

110
Ma lecture du cycle d'Elric commence franchement à dater et je dois dire que je ne me rappelle pas grand chose au niveau de l'histoire mais par contre j'ai toujours en mémoire ce personnage si particulier et le ton poétique et mélancolique des livres. Donc ce fameux nouvel opus des aventures d'Elric m’intéresse beaucoup, je le note pour ma future commande. :lol:

112
Je pense d'abord me relire une partie du cycle d'Elric avant d'acquérir celui-ci, comme siriane mon souvenir est trop flou mais je sais qu'il y avait plein de passages que j'avais adoré.