1
On en parle ici Les loups Garous de Thiercelieux ont leur critique sur Elbakin.net !!Un des défaut reconnu de ce jeux, c'est que quand on est simple paysan, bein c'est quand même moins marrant ! Je vous propose donc d'inventer de nouveaux personnages pour vos parties !Je commence avec un personnage qui est devenu indispensable à toutes nos parties : La fille de joie !Toute les nuits, la fille de joie "couche" avec un joueur de son choix. Le maitre de jeux lui signale s'il est Loup garou ou non. S'il n'est pas LG, rien ne se passe (mais elle a quand même une information intéressante), mais s'il est LG, alors la fille de joie devient elle même LG !!! (il aurait pu s'appeler le traitre, mais c'est plus marrant comme ça ! :p )A vous la main ! :)

4
Je me souviens aussi de la combinaison Arthur - Merlin assez drôle: si Arthur meurt, Merlin meurt aussi. Par contre si Merlin Meurt, Arthur s'en contrefiche (ou est ce le contraire?)... de même, Merlin doit toujours voter comme Arthur qui doit donc voter avant. Cela oblige le maître de jeu à faire attention aux votes et permet aux joueurs d'essayer de deviner qui est qui en décortiquant l'ordre de chaque phase de vote, un vrai casse tête! :p