3
Gillossen a écrit :Si vous avez le bouquet orange cinéma séries...
... vous pouvez inviter toute l'asso dans votre salon ! Avec notre reconnaissance éternelle ! :mrgreen:

5
Whaoooouuuuuu ! Et dire que j'avais pris orange sans savoir cela (forcément, y'a 2 ans j'pouvais pas savoir) et que maintenant je.... aaaaaaaaaaaaa !!!

7
Je pense qu'HBO a fourni les épisodes assez rapidement aux différentes chaînes internationales. Donc oui, il y aura bien une VF de prête, réalisée par le studio Dubbing Brothers si l'on en croit ce site.

11
dwalan a écrit :Cool, moi j'ai Orange Cinéma Séries :D ! J'avais repéré qu'ils achetaient les séries HBO, je ne suis pas déçu.
Toi qui as bien aimé, ils occupent le mois de mai avec la préquelle (il me semble) de Spartacus. ;)

12
impatient de voir les critiques des doublages et de mourir de honte en les entendant (enfin pas orange et pas prévu en belgique donc ce sera proba via trailer et autre)

17
"celui-ci vient lui demander d'être son conseiller"...ah, moi j'avais compris qu'il était venu lui demander sa Main... (ou comment foirer le résumé ;) )