21
Malta a écrit :On peut espérer voir une bande annonce française d'ailleurs ?
non pitié noooon .... :wacko: ... pas de voix françaises par pitié ... :ph34r::p

23
Al a écrit :
Malta a écrit :On peut espérer voir une bande annonce française d'ailleurs ?
non pitié noooon .... :wacko: ... pas de voix françaises par pitié ... :ph34r::p
J'ai beau moi-même être un fervent adepte de la VO, ce n'est pas le cas de tout le monde, et si la VF peut attirer de nouvelles personnes pour cette série, et bien tant mieux!

24
si la VF est du niveau habituel des autres traductions/doublages ça va plus faire fuir les gens qu'autre chose ... et puis Orange Cinechoc ... combien de personnes reçoivent cette chaine ? ... bref

25
Al a écrit :si la VF est du niveau habituel des autres traductions/doublages ça va plus faire fuir les gens qu'autre chose ... et puis Orange Cinechoc ... combien de personnes reçoivent cette chaine ? ... bref
Ils y en a au moins... 2 sur ce forum :lol:

26
La plupart des Français regardent les séries diffusées à la télé en VF, et malgré les traductions parfois foireuses et doublages ratés, ça ne choque absolument personne puisque les gens y sont habitués.

27
Et puis les bonnes VF, ça existe quand même. Bon le problème, c'est qu'en général les séries qui ont une diffusion confidentielle ne sont pas toujours les mieux doublés.

36
Heu c'est un trailer officiel d'orange ? :o Si oui ça sent pas bon quand même, s'ils ne sont pas foutus de réussir à mettre de la qualité dans un trailer, on se demande ce que ça va donner pour la série.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

37
Effectivement, c'est juste une voix-off, là. C'est comme les bandes-annonces doublées à la va-vite ; finalement, les voix définitives ne sont souvent pas les mêmes.

38
Ah ben oui c'est ce que je craignais : un truc bien ridicule ce trailer avec la voix du mec qui a fumé 10 paquets de cigarettes par jour depuis ses 5 ans.

39
C'est la VF de Ray Stevenson et Russel Crowne, il est capable de nuances quand il le veut et le peut. les bandes-annonces sont réalisées à la va-vite, ça ne reflète pas la qualité éventuelle de la VF définitive.

40
Darkseid a écrit :C'est la VF de Ray Stevenson et Russel Crowne, il est capable de nuances quand il le veut et le peut. les bandes-annonces sont réalisées à la va-vite, ça ne reflète pas la qualité éventuelle de la VF définitive.
Je suis plutôt d'accord : attendons un peu tout de même avant de juger (c'est fou hein : VO c'est forcément trop bien, VF c'est forcément de la merde...).