Edito
- Ainulindalë
- Elbakinien d'Or
A la base je voulais juste prendre une citation de ce livre sans penser à ce passage... puis je suis tombé dessus et n'ai pas pu m’empêcher (même si je trouve qu'on en parle un peu beaucoup... d'où l'édito sans référence avec la citation). Hors du contexte d'actualité, la phrase m'a plu car elle illustre bien les Contes de crimes. Ça se lit très rapidement (malgré le style dentelé de l'auteur dont je ne suis pas toujours très fana) et ça fait souvent mouche! A lire 
Je n'avais même pas fait attention. Bien trouvé !:mrgreen:Mais !... mais majesté, que faites vous ?" s'effraya Cendrillon quand le couronné lubrique l'entraîna à travers d'innombrables couloirs, de leur balcon entrelacé d'odorantes glycines...sur sa couche...
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Ahhh la plume si belle de MZB...Seuls les rêves survivront , car un rêve est immortel... Comme moi. Et même si le monde devrait changer entièrement de visage, il est des endroits où quelque pâle reflet lumineux ne sera pas perdue pour l'humanité aussi longtemps que des hommes chercheront le réconfort sur cette terre sacrée que l'on nomme Avalon.— Les Dames du lac
- Luigi Brosse
- Modérateur
Que de souvenirs grâce à cet édito et cette citation
Mon équipe de nains te remercie, car elle va repartir taper quelques peaux vertes du coup :DEdit : Haaan je viens de voir que la coupe du monde (du jeu pc) a commencé il y a 15 jours !! Allez les nains !!! Allez les nains !!! 
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
- Ainulindalë
- Elbakinien d'Or