65
Perrin a écrit :Je sais pas si c'est parce que je ne suis pas connecté sur facebook, mais je ne vois... qu'une seule question. :huh:
Il y a + de 3000 commentaires. ;)

70
incarnera quant à lui un Orc prénommé Azog.
Et bien ça, ça me dérange.Azog n'est pas n'impote quel gobelin : il est le père de Bolg (le chef des gobelins dans la bataille des 5 armées et celui qui tuera Thorin) et celui qui déclenchera la grande guerre entre les nains et les gobelins entre 2790 et 2799 (III) en assassinant et mutilant Thror, grand-père de Thorin.Mais Azog est mort 142 ans avant l'affaire du dragon, tué par le jeune Dain (qui cette fois sera seigneur de son armée de monts du fer), alors, à moins d'un flashback, je ne vois pas comment on va le voir.Du coup, si on voit Azog et la Moria (côté est), on pourrait aussi voir l'arrivée du dragon sur Erebor (une petite trentaine d'années avant) dans une sorte de Prologue, ce serait bien dans le style de PJ finalement.

75
NeoSib a écrit :Ce serait une bonne nouvelle, il est excellent en Sherlock.
J'irais jusqu'à dire que son côté survolté sarcastique décalé fait complètement vibrer la série. Je serais TRES curieuse de voir ce qu'il peut donner dans un contexte Fantasy car j'ai comme le pressentiment qu'il pourrait très bien coller ! ^^ (Naaaaaaaaaaan, je suis pas du tout une fan de Benedict Cumberbatch :sifflote:)
http://images4.fanpop.com/image/photos/16700000/Benedict-on-Harper-Bazar-benedict-cumberbatch-16732353-492-700.jpg

76
Depuis le début je trouve qu'il a un air d'elfe avec un aspect presque translucide de la peau, des pommettes hyper hautes et saillantes, des yeux qui remontent . En tout cas un petit côté par tout à fait humain. En fait il a un physique très lunaire vous trouvez pas ? Un peu moins sur la photo proposée par Eolle (qui fait montre d'un goût excellent ;) :D) parce qu'il y est auburn alors que plus brun dans Sherlock non ?

77
Et les elfes ne sont pas auburn ? :mrgreen:Fatalement, on l'imagine tout de suite en elfe. Mais peut-être que Peter Jackson va prendre justement un total contrepied... Bon, on sait déjà qu'il ne jouera pas Thranduil, donc...

78
J'adore Martin Freeman qui joue dans Bilbo et dans Sherlock...En tous les cas, la série "Sherlock" m'a vraiment plu... dommage qu'il y ait que trois épisodes par saison ;)Y aurait-il une URL de forum existant sur la série?

79
RafCorDel a écrit :En tous les cas, la série "Sherlock" m'a vraiment plu... dommage qu'il y ait que trois épisodes par saison ;)Y aurait-il une URL de forum existant sur la série ?
Allo 118 218 ? sinon, si personne ne répond, une bonne âme va certainement te faire un LMGTFY :rolleyes: en dehors du fait qu'en plus, on s'éloigne du sujet :sifflote: (j'suis pourtant pas la dernière hein mais là ...