Infos Bilbo ! [C'est parti !]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

PJ organise une nouvelle FAQ ;):arrow: http://www.elbakin.net/film/news/14356- ... er-Jackson
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Je sais pas si c'est parce que je ne suis pas connecté sur facebook, mais je ne vois... qu'une seule question. :huh:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Perrin a écrit :Je sais pas si c'est parce que je ne suis pas connecté sur facebook, mais je ne vois... qu'une seule question. :huh:
Il y a + de 3000 commentaires. ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Des nouvelles du tournage, en provenance d'une source bien informée ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/film/news/14404- ... on-silence
Merwin Tonnel
Modérateur

Cameron qui se balade sur le tournage ?:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/14447- ... chez-Bilbo
Merwin Tonnel
Modérateur

Yay, Stephen Fry ! Yay, Gregor Clegane ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/film/news/14472- ... -le-Hobbit
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Excellente nouvelle :) !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

incarnera quant à lui un Orc prénommé Azog.
Et bien ça, ça me dérange.Azog n'est pas n'impote quel gobelin : il est le père de Bolg (le chef des gobelins dans la bataille des 5 armées et celui qui tuera Thorin) et celui qui déclenchera la grande guerre entre les nains et les gobelins entre 2790 et 2799 (III) en assassinant et mutilant Thror, grand-père de Thorin.Mais Azog est mort 142 ans avant l'affaire du dragon, tué par le jeune Dain (qui cette fois sera seigneur de son armée de monts du fer), alors, à moins d'un flashback, je ne vois pas comment on va le voir.Du coup, si on voit Azog et la Moria (côté est), on pourrait aussi voir l'arrivée du dragon sur Erebor (une petite trentaine d'années avant) dans une sorte de Prologue, ce serait bien dans le style de PJ finalement.
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Je ne me souviens plus du tout... C'est un rôle important, celui de Stephen Fry ?
Merwin Tonnel
Modérateur

Les pronostics sont ouverts ? Alors, un Elfe ? :p:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/14500- ... -du-Milieu
Al
Modérateur

Message par Al »

un gobelin ? :D
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Ce serait une bonne nouvelle, il est excellent en Sherlock.
Eolle
Elbakinien d'Argent

Message par Eolle »

NeoSib a écrit :Ce serait une bonne nouvelle, il est excellent en Sherlock.
J'irais jusqu'à dire que son côté survolté sarcastique décalé fait complètement vibrer la série. Je serais TRES curieuse de voir ce qu'il peut donner dans un contexte Fantasy car j'ai comme le pressentiment qu'il pourrait très bien coller ! ^^ (Naaaaaaaaaaan, je suis pas du tout une fan de Benedict Cumberbatch :sifflote:)Image
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Depuis le début je trouve qu'il a un air d'elfe avec un aspect presque translucide de la peau, des pommettes hyper hautes et saillantes, des yeux qui remontent . En tout cas un petit côté par tout à fait humain. En fait il a un physique très lunaire vous trouvez pas ? Un peu moins sur la photo proposée par Eolle (qui fait montre d'un goût excellent ;) :D) parce qu'il y est auburn alors que plus brun dans Sherlock non ?
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Et les elfes ne sont pas auburn ? :mrgreen:Fatalement, on l'imagine tout de suite en elfe. Mais peut-être que Peter Jackson va prendre justement un total contrepied... Bon, on sait déjà qu'il ne jouera pas Thranduil, donc...
RafCorDel
Adhérent

Message par RafCorDel »

J'adore Martin Freeman qui joue dans Bilbo et dans Sherlock...En tous les cas, la série "Sherlock" m'a vraiment plu... dommage qu'il y ait que trois épisodes par saison ;)Y aurait-il une URL de forum existant sur la série?
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

RafCorDel a écrit :En tous les cas, la série "Sherlock" m'a vraiment plu... dommage qu'il y ait que trois épisodes par saison ;)Y aurait-il une URL de forum existant sur la série ?
Allo 118 218 ? sinon, si personne ne répond, une bonne âme va certainement te faire un LMGTFY :rolleyes: en dehors du fait qu'en plus, on s'éloigne du sujet :sifflote: (j'suis pourtant pas la dernière hein mais là ...
Merwin Tonnel
Modérateur

Bientôt un premier trailer ?:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/14507- ... pour-Bilbo(je sais qu'on n'est pas dans la même ambiance qu'en 2000, mais si j'avais vu le premier trailer du SdA à l'époque, je pense que j'aurais pu prendre peur :p)
Répondre