183
Sisi on peut la regarder, pour se faire sa propre idéejo1975 a écrit :Si j'ai bien compris, si il y a une série à ne pas regarder, c'est Camelot ?

Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
186
Bon, j'ai enfin vu le deuxième épisode. :)Il est clair que la série part sur des bases moyennes, avec des bizarreries assez incompréhensibles (. Pourtant, il y a deux/trois idées pas mal ici ou là, des acteurs plutôt investis - et parfois beaucoup trop avec Fiennes qui veut nous la jouer "badass" - et une ambiance musicale assez sympa avec la BO de Jeff Dana. A suivre de façon pépère...
► Afficher le texte
188
Ah mais moi j'aime bien, ça me fait beaucoup rire. :)Même si ce n'est pas l'effet voulu...riku a écrit :Tu ne vas pas être déçu avec Merlin le badass dans les suivants si tu n'en es qu'au deuxième épisode

189
Et septième épisode, mine de rien on en est aux deux tiers de la saison.Bon, je n'ai pas trouvé que c'était le plus mauvais épisode, loin de là, après c'est difficile de s'inquiéter pour les personnages, vu qu'on sait dès le départ Puis histoire de ne pas taper toujours sur les autres, Gauvain m'agace sérieusement avec son côté super-guerrier rebelle indépendant qui ne plie le genoux devant personne.Sinon, après une série d'épisodes très soft, ça commence avec
► Afficher le texte
► Afficher le texte
192
J'ai comme l'impression que le topic est moins actif maintenant que Game of Thrones a commencé ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/144 ... -la-hausse
193
J'ai trois épisodes a regarder, mais la motivation n'est pas vraiment là. Autant pour GoT et Docteur Who j'ai hâte de regarder les prochains épisodes, autant pour Camelot c'est plus pour donner sa chance à la série sur une saison entière, malgré la déception.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
196
Ah non pas du toutGillossen a écrit :C'est une allusion à ma dernière intervention inspirée ?Witch a écrit :J'ai vraiment pas le temps mais dés que possible je rattrape le retard sur cette série (ne serait-ce que pour élever le débat)