4
Après le très inégal mais finalement prenant Spartacus (vivement la saison 2, celle de la rébellion contre Rome), la chaîne télé STARZ se lance dans une adaptation des mythes arthuriens avec un casting à priori plutôt affriolant. Méfions-nous certes, mais gardons un œil attentif sur ce projet : STARZ pourrait encore surprendre... :sifflote:

5
Cette série est donc directement en concurrence avec merlin, puisque c'est le même sujet !mais traité différemment semble t-il (j'espère qu'on évitera le soap... les échos que j'ai eut de Merlin ne sont pas terribles)

6
Personnellement je vais suivre ce projet, pour Eva Green déjà :mrgreen::rouge: et puis parce que le mythe d'Arthur m'a toujours attiré, je suis ne pas encore las des adaptations en tout genre.

7
Pour répondre à alana Chantelune, si le projet se rapproche de Spartacus : Blood and Sand c'est sûr que cela ne lorgnera pas du côté des Feux de l'Amour.Cela sera sang et tripailles, ou honneur et luxure à fortes doses ! :DPS : on a sujet sur Spartacus quelque part ?Car avec le géant albinos Théokolès, on frôle la fantasy...

8
alana chantelune a écrit :Cette série est donc directement en concurrence avec merlin, puisque c'est le même sujet !
Merlin est une série plus orientée ado, non ? :)

9
Ahhh pas Joseph Fiennes. Il est trop mauvais ce type. Ou alors la direction de FlashForward ne savait pas quoi en faire, mais ça n'enlève rien à ses talents plutôt douteux.Le projet est très intéressant ceci dit :)

10
Gillossen a écrit :
alana chantelune a écrit :Cette série est donc directement en concurrence avec merlin, puisque c'est le même sujet !
Merlin est une série plus orientée ado, non ? :)
Personnellement, je trouve, oui.

11
Ahhh pas Joseph Fiennes. Il est trop mauvais ce type. Ou alors la direction de FlashForward ne savait pas quoi en faire, mais ça n'enlève rien à ses talents plutôt douteux.
C'est vrai que dans FlashForward il était calamiteux. À sa décharge son personnage était quand même drôlement mal écrit. D'un autre côté, aucun des personnages n'était particulièrement bien écrit, mais les autres acteurs s'en tiraient honorablement, sans faire d'étincelles non plus.Eva Green en Margane, par contre, ça m'intéresse davantage.

17
Rhaaaaaa :amoureux::amoureux: Joseph Fiennes et James Purefoy dans la même série :groupe:Que voilà une belle perspective Merci Gillo pour cette nouvelle réjouissante : le sujet, les acteurs, Pour le mec qui vient de Torchwood (découvert hier pour moi je ne sais pas encore quoi en penser) j'espère que c'est de bonne augure.En tout cas la vision de Fiennes sur Merlin est pour le moins intéressante. On s'éloigne de l'Enchanteur :)

18
James Purefoy en roi Lot, ça risque de nous changer de François Rollin :D !
Pour le mec qui vient de Torchwood (découvert hier pour moi je ne sais pas encore quoi en penser) j'espère que c'est de bonne augure.
Pas pour moi, j'aurais tendance à dire que Chris Chibnall est le boulet du Whoniverse.

19
Aslan a écrit :Ca va plaire au moins à quelqu'un... ;)
Pour sur !J'ai toujours vraiment beaucoup de mal à me faire une idée de l'ambiance générale de la série... suis-je le seul ?

20
Zakath Nath a écrit :James Purefoy en roi Lot, ça risque de nous changer de François Rollin :D !
Pour le mec qui vient de Torchwood (découvert hier pour moi je ne sais pas encore quoi en penser) j'espère que c'est de bonne augure.
Pas pour moi, j'aurais tendance à dire que Chris Chibnall est le boulet du Whoniverse.
Ah mince j'ai vu dans sa bio effectivement qu'il avait participé à quelques épisodes. Et la spécialiste que tu es n'a pas apprécié. :/ Bon espérons qu'il s'est amélioré alors. Et pour Purefoy, je ne sais pas ce qui tient au mode "séduction" très automatiquement enclenché chez les acteurs et toutes autres personnes ayant à faire à l'admiration du public et je ne sais pas si ça se voit dans l'interview Solomon mais en tout cas il a l'œil qui pétille d'un humour sans doute aussi sarcastique que celui de Professeur. ;) Un truc lié au recul ou à l'humour british je sais pas (ou alors il me trouvait ridicule :unsure: et se moquait in petto)