Je pense que ça aussi c'est dans un souci d'uniformité avec la trilo, pour laquelle tous les films s'appelaient "The Lord of the Rings : insérez le sous-titre".(Sinon c'est plus logique que ce soit le second film qui s'appelle There and back again, il me semble que la rumeur évoquait le fait que ce soit le premier)Valsirius a écrit :Pour ce qui est des deux sous-titres, je maintiens qu'ils auraient dû nommer le premier film The Hobbit et le secondThere And Back Again, tout simplement. M'enfin bref !
162
Je suis d'accord avec NeoSib, il ne faut pas perdre le client, et bien insister sur le fait que ce soit la suite afin que même les plus crétins ne perde pas une chance de payer une deuxième place de ciné. On a des infos sur ce qui restera du grand Guillermo del Toro dans ces films? J'avais entendu parler du design de Smaug.
165
A la base, Legolas a tout de même un véritable rôle à jouer dans le Seigneur des Anneaux, alors que là, ce serait du détournement pur et dur.Valsirius a écrit :J'étais on ne peut plus non sérieux, mais ça ne m'étonnerait pas de la part de PJ, ceci dit. Après avoir exterminé un Oliphant à mains nues (enfin, plus précisément, "à flèches nues"), que reste t-il de spectaculaire à faire pour Legolas, si ce n'est occire le dernier des grands vers ? ;)M'est avis qu'on peut s'attendre à Stuart Townsend pour Bard...Gillossen a écrit :Au cas où tu serais sérieux, on a encore le temps pour l'annonce d'un acteur pour Bard.
Ici peut-être : /viewtopic.php?t=4935. Pour reparler de Smaug j'ai entendu parler d'un design totalement original à mi-chemin entre le serpent et la hache à double tranchant

166
Peu de chances, je n'ai que deux jours d'ancienneté chez vous :DJ'espère moi aussi que Smaug ne sera pas qu'un gros-dragon-pas-beau-qui-fait-peur.Ici peut-être : /viewtopic.php?t=4935
167
Après réflexion, j'aurais bien aimé The Quest Of Erebor comme sous-titre pour le premier film. Comme ça, on aurait eu droit à deux sous-titres provenant directement de Tolkien lui-même. M"enfin bref ! Qu'importe le titre, pourvu que le film soit bon !NeoSib a écrit :Je pense que ça aussi c'est dans un souci d'uniformité avec la trilo, pour laquelle tous les films s'appelaient "The Lord of the Rings : insérez le sous-titre".(Sinon c'est plus logique que ce soit le second film qui s'appelle There and back again, il me semble que la rumeur évoquait le fait que ce soit le premier)Valsirius a écrit :Pour ce qui est des deux sous-titres, je maintiens qu'ils auraient dû nommer le premier film The Hobbit et le secondThere And Back Again, tout simplement. M'enfin bref !
Qui vivra verra (que j'avais raisonGillossen a écrit :A la base, Legolas a tout de même un véritable rôle à jouer dans le Seigneur des Anneaux, alors que là, ce serait du détournement pur et dur.Valsirius a écrit :J'étais on ne peut plus non sérieux, mais ça ne m'étonnerait pas de la part de PJ, ceci dit. Après avoir exterminé un Oliphant à mains nues (enfin, plus précisément, "à flèches nues"), que reste t-il de spectaculaire à faire pour Legolas, si ce n'est occire le dernier des grands vers ?Gillossen a écrit :Au cas où tu serais sérieux, on a encore le temps pour l'annonce d'un acteur pour Bard.

171
http://www.mediawatch.co.nz/news/politi ... trade-dealMr Obama has given Mr Key a New Zealand-made gift, a replica of the sword being used in the Hobbit movies, by the character Bilbo Baggins.It was made by the Weta Workshop in Wellington.In return, Mr Key gave Mr Obama a greenstone mere, made by Ngai Tahu.
173
PJ revient sur la longue gestation du projet
http://www.elbakin.net/film/news/17574- ... -le-Hobbit
