161
Valsirius a écrit :Pour ce qui est des deux sous-titres, je maintiens qu'ils auraient dû nommer le premier film The Hobbit et le secondThere And Back Again, tout simplement. M'enfin bref !
Je pense que ça aussi c'est dans un souci d'uniformité avec la trilo, pour laquelle tous les films s'appelaient "The Lord of the Rings : insérez le sous-titre".(Sinon c'est plus logique que ce soit le second film qui s'appelle There and back again, il me semble que la rumeur évoquait le fait que ce soit le premier)

162
Je suis d'accord avec NeoSib, il ne faut pas perdre le client, et bien insister sur le fait que ce soit la suite afin que même les plus crétins ne perde pas une chance de payer une deuxième place de ciné. On a des infos sur ce qui restera du grand Guillermo del Toro dans ces films? J'avais entendu parler du design de Smaug.

163
Natal a écrit :On a des infos sur ce qui restera du grand Guillermo del Toro dans ces films? J'avais entendu parler du design de Smaug.
Ah ben tout le scénar + une très grosse partie de la pré-prod, y'aura pas mal de del Toro dans le produit fini à priori. :)

164
Oh super ça. Pour reparler de Smaug j'ai entendu parler d'un design totalement original à mi-chemin entre le serpent et la hache à double tranchant. :oQuand on connait le gout de Del Toro pour les créatures de tout poil, ça met l'eau à la bouche.

165
Valsirius a écrit :
Gillossen a écrit :Au cas où tu serais sérieux, on a encore le temps pour l'annonce d'un acteur pour Bard. :)
J'étais on ne peut plus non sérieux, mais ça ne m'étonnerait pas de la part de PJ, ceci dit. Après avoir exterminé un Oliphant à mains nues (enfin, plus précisément, "à flèches nues"), que reste t-il de spectaculaire à faire pour Legolas, si ce n'est occire le dernier des grands vers ? ;)M'est avis qu'on peut s'attendre à Stuart Townsend pour Bard...:sifflote:
A la base, Legolas a tout de même un véritable rôle à jouer dans le Seigneur des Anneaux, alors que là, ce serait du détournement pur et dur.
. Pour reparler de Smaug j'ai entendu parler d'un design totalement original à mi-chemin entre le serpent et la hache à double tranchant
Ici peut-être : /viewtopic.php?t=4935;)

167
NeoSib a écrit :
Valsirius a écrit :Pour ce qui est des deux sous-titres, je maintiens qu'ils auraient dû nommer le premier film The Hobbit et le secondThere And Back Again, tout simplement. M'enfin bref !
Je pense que ça aussi c'est dans un souci d'uniformité avec la trilo, pour laquelle tous les films s'appelaient "The Lord of the Rings : insérez le sous-titre".(Sinon c'est plus logique que ce soit le second film qui s'appelle There and back again, il me semble que la rumeur évoquait le fait que ce soit le premier)
Après réflexion, j'aurais bien aimé The Quest Of Erebor comme sous-titre pour le premier film. Comme ça, on aurait eu droit à deux sous-titres provenant directement de Tolkien lui-même. M"enfin bref ! Qu'importe le titre, pourvu que le film soit bon !
Gillossen a écrit :
Valsirius a écrit :
Gillossen a écrit :Au cas où tu serais sérieux, on a encore le temps pour l'annonce d'un acteur pour Bard. :)
J'étais on ne peut plus non sérieux, mais ça ne m'étonnerait pas de la part de PJ, ceci dit. Après avoir exterminé un Oliphant à mains nues (enfin, plus précisément, "à flèches nues"), que reste t-il de spectaculaire à faire pour Legolas, si ce n'est occire le dernier des grands vers ? ;)
A la base, Legolas a tout de même un véritable rôle à jouer dans le Seigneur des Anneaux, alors que là, ce serait du détournement pur et dur.
Qui vivra verra (que j'avais raison ;)) !