204
Fort joli tout ça, ça donne envi :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

205
Noony a écrit :Tu étais là ??? Pardon pardon pardon ! Je ne t'ai pas reconnu... Honte sur moi :o en plus j'ai dit à Witch que je voulais passer te voir...
Y a pas de mal. ;) J'étais juste à côté de lui quand tu es passée en fait, mais j'ai bien vu que c'était en coup de vent. ;) Pour l'anecdote, je crois t'avoir croisée aussi quand tu arrivais le samedi, mais j'étais en route pour une interview. En parlant d'interview et pour rester dans le sujet, je pensais t'envoyer un MP sous peu. :)Bon, alors, ce Might & Magic !

209
Ouh, ça m'a émue cette petite rétrospective (c'est le bon mot ?) sur les anciens jeux, pour avoir joué comme une forcenée en particulier à MM7 (auquel je joue encore d'ailleurs) et heroes III... Les graphismes ont mal vieilli mais quelles histoires ! :D Par contre je sais pas si j'accrocherais autant aux nouveaux (au nouveau), vu qu'on a changé de monde... ce que j'appréciais c'était surtout toute l'histoire créée autour d'Enroth et Erathia. :) (aah Archi)ça y est, je suis partie pour me refaire mm7 une 4e fois je crois. =_=

211
Bon ben je viens de me commander le pack qui comprend HoMM de 1 à 5 avec les extensions (c'est la version économique de ce pack, sans l'artbook) pour m'occuper au mois d'août... C'est pas comme si j'avais un mémoire à rédiger, entre autres choses joyeuses. Mais bon, à 15 €, c'était incontournable.

215
Je n'ai fait que survoler le chapitre, mais je crois que je trouverai le temps de le lire en entier, ça m'a l'air très intéressant. J'espère que ce livre sortira en français ^^

219
Les impatients peuvent déjà précommander le jeu sur Steam et jouer à la version Beta (cela est possible depuis fin juin si je me souviens bien et la deuxième phase de la beta débutera le 9 aout)...La beta est de très bonne facture et explique, aussi, pourquoi le jeu est repoussé de quelques semaines... afin de peaufiner les détails de la plateforme communautaire...