(Heroes of) Might and Magic

Noony
Mage

Message par Noony »

En attendant le 8 septembre, un making of "Musiques et voix" d'Heroes VI :)http://www.youtube.com/watch?v=k89he5WCi1wEt si
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Cool. :)Dis donc, Oceliwin est le seul à avoir droit à la bise sur le stand des Imaginales ? :jesors:
Noony
Mage

Message par Noony »

Tu étais là ??? Pardon pardon pardon ! Je ne t'ai pas reconnu... Honte sur moi :o en plus j'ai dit à Witch que je voulais passer te voir...Pour me faire pardonner, regardez cette vidéo de la bêta d'Heroes VI :Dhttp://www.youtube.com/watch?v=cIslQbAZlDw
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Fort joli tout ça, ça donne envi :)
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Noony a écrit :Tu étais là ??? Pardon pardon pardon ! Je ne t'ai pas reconnu... Honte sur moi :o en plus j'ai dit à Witch que je voulais passer te voir...
Y a pas de mal. ;) J'étais juste à côté de lui quand tu es passée en fait, mais j'ai bien vu que c'était en coup de vent. ;) Pour l'anecdote, je crois t'avoir croisée aussi quand tu arrivais le samedi, mais j'étais en route pour une interview. En parlant d'interview et pour rester dans le sujet, je pensais t'envoyer un MP sous peu. :)Bon, alors, ce Might & Magic !
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Génial, j'adore les musiques de ce jeu :)
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

Rhô, que cela a l'air beau : j'ai grand hâte de pouvoir y jouer comme d'habitude des heures et des heures ! :)Merci à Noony et Gillossen pour les liens. :)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Amaryan
Elbakinien d'Argent

Message par Amaryan »

Ouh, ça m'a émue cette petite rétrospective (c'est le bon mot ?) sur les anciens jeux, pour avoir joué comme une forcenée en particulier à MM7 (auquel je joue encore d'ailleurs) et heroes III... Les graphismes ont mal vieilli mais quelles histoires ! :D Par contre je sais pas si j'accrocherais autant aux nouveaux (au nouveau), vu qu'on a changé de monde... ce que j'appréciais c'était surtout toute l'histoire créée autour d'Enroth et Erathia. :) (aah Archi)ça y est, je suis partie pour me refaire mm7 une 4e fois je crois. =_=
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Vu sur Twitter : "25 ans de M&M's et c'est toujours aussi bon" => lol :D
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Bon ben je viens de me commander le pack qui comprend HoMM de 1 à 5 avec les extensions (c'est la version économique de ce pack, sans l'artbook) pour m'occuper au mois d'août... C'est pas comme si j'avais un mémoire à rédiger, entre autres choses joyeuses. Mais bon, à 15 €, c'était incontournable.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Tiens, on n'avait pas mentionné le zapping ?:arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/14831 ... -du-moment
Sworld
Elbakinien d'Argent

Message par Sworld »

C'est malin, je m'étais retenu de pré commander jusque là, et puis zut j'ai craqué pour avoir accès à la beta ^^
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Je n'ai fait que survoler le chapitre, mais je crois que je trouverai le temps de le lire en entier, ça m'a l'air très intéressant. J'espère que ce livre sortira en français ^^
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

On peut remercier, entres autres, Samantha Bailly pour ça !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ainulindalë
Elbakinien d'Or

Message par Ainulindalë »

J'en connais (un surtout) qui vont (va) râler :D avec le mois de mai si léger en école alors qu'une fois arrivé fin octobre, les exams s'approchent... :D
RafCorDel
Adhérent

Message par RafCorDel »

Les impatients peuvent déjà précommander le jeu sur Steam et jouer à la version Beta (cela est possible depuis fin juin si je me souviens bien et la deuxième phase de la beta débutera le 9 aout)...La beta est de très bonne facture et explique, aussi, pourquoi le jeu est repoussé de quelques semaines... afin de peaufiner les détails de la plateforme communautaire...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Répondre