Vu hier.Bon ben, j'ai trouvé ça un peu nul, et c'était conforme à mes attentes. :rolleyes:Le scénario, une fois de plus c'est un film d'aventure très classique et assez fade au demeurant
► Afficher le texte
J'y pense maintenant, mais pour moi les espagnols ne seraient pas un peu là pour faire office de deus ex machina à chaque fois ?
Pénélope Cruz a plus de poitrine que Kheira, mais ça n'en fait pas un personnage indispensable dans le film. De même le méchant Barbe-Noire est bien pâle comparé aux anciens méchants de la saga.À l'instar de tout le monde, j'ai trouvé ridicule l'historiette entre la sirène ingénue et le prêtre beau-gosse, et le fameux
► Afficher le texte
"Elle a un nom okay ! Elle s'appelle Syrena d'abord !"
c'est vraiment facepalm...Sinon, sur un autre plan, une réplique de Pénélope Cruz à Johnny Depp m'a fait rire, mais je pense que c'est parce que j'ai l'esprit très mal placé :
► Afficher le texte
"Allez-vous arrêter un jour de toujours venir avec des choses pointées vers moi ?"
C'est un peu comme la fameuse phrase de Johnny Depp éclairée par Foradan :
► Afficher le texte
"J'approuve la position du missionnaire !"
:mrgreen:En gros, une fois de plus je ne retiens rien de ce film qui reste une production Bruckheimer, fallait donc pas s'attendre à un super truc.