1
Je n'ai pas trouvé de sujet concernant le jeu vidéo : Star Wars : The Old RepublicLa scène d'introduction du jeu a été diffusée à l'E3 : http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/le-retour(téléchargez la version HD, ça vaut le coup)Je la trouve vraiment très réussie.L'animation est excellente et les combats aux sabres lasers sont tout simplement magnifique.On y retrouve l'esprit et les ingrédients des films.A ce propos, Star Wars est-il toujours considéré comme de la Science Fantasy ?Si oui, le jeu mériterait un sujet dans la section appropriée du forum, qu'en pensez-vous ?

2
Je sais que j'attends ce jeu avec impatience :p Déjà pour sortir un peu du Med fan dans les mmos (enfin ceux avec du potentiel) et tout ce que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui de TOR m'a convaincu.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

4
Le problème avec ce jeu, c'est qu'à part des cinématiques (superbes il est vrai), on n'a pas vu grand chose... En tout cas pas suffisamment pour se faire un bon avis.Je pense qu'il va falloir créer un sujet spécifique, parce que là, on n'est pas du tout au bon endroit...

5
Et sujet nouveau.J'ai envoyé ma demande d'inscription pour la beta, même si le descriptif est déroutant : on peut avoir une équipe de PNJ qui ramène des ressources et de l'expérience même quand on est déconnecté...je pars 3 mois et j'ai gagné 5 millions de dataris ?

8
Pour ceux qui ne connaissent pas les 2 premières bandes annonces :TrahisonEspoirTéléchargez les en HD, ça vaut vraiment le coup. (la petite flèche vers le bas sur la barre de défilement de la vidéo)Bon visionnage :)

10
Star wars the old republic, c'est LE jeu que j'attend pour cette fin d'année. :wub:Ca me changera de LOTRO. J'y joue depuis sa sortie, il y a déjà de cela 4 ans.La preuve chaque vendredi, je vais sur le site officiel pour voir l'actu de la semaine et cela depuis plus d'un an.Mes proches attendent aussi la sortie du mmo, pas qu'ils s'intéressent au jeu, ils veulent juste que j'arrête d'en parler constamment. :DEnfin voilà j'attend avec impatience le jour fatidique, le 22 décembre 2011 (date de la sortie du jeu)

11
Deux ans après la sortie du jeu, l'extension spatiale arrive : Galactic Starfighter sort en décembre 2013 pour les abonnés.http://www.swtor.com/fr/galactic-starfighterEn deux ans, SWTOR a bénéficié d'une extension : "Rise of the Hutt Cartel" et le jeu est passé en Free-to-play avec abonnement permettant de débloquer certaines fonctionnalités.J'y suis retourné depuis un mois.Le jeu a gagné en maturité et c'est un réel plaisir d'arpenter l'univers en incarnant un Jedi/sith, un contrebandier/chasseur de primes ou un commando de la république/agent de l'empire.Les combats sont rapides et nerveux, le PVE est agréable et le PVP plutôt sympathique.Du coté gameplay : On est plus proche d'un WoW version SW qu'un Everquest (1ou2), qui est plus technique.Le jeu s'est doté de toutes les fonctionnalités classiques d'un bon MMORPG (niveau, arbre de compétence, artisanat, outils pour donjons, quêtes journalières et hebdomadaires, monnaies de donjons utilisables pour acheter l'équipement)C'est donc du classique bien fait, mais avec une énorme qualité : tous les dialogiques sont doublés en français et ils sont de qualité. Immersion garantie.Le gros point fort du jeu est son coté RPG, avec un scénario original par classe.Le point négatif de tout MMORPG, arrivé au niveau max, ça reste assez répétitif et il faut grouper.Le point négatif de SWTOR : le gameplay est peut être trop classique sans réel challenge : quête/donjon/tank+heal+dps + équipement adéquat + placement intelligent et ça passe sans problème, sans avoir besoin d'une grosse stratégie.Donc si vous avez aimé KOTOR, si vous aimez le coté RPG scénarisé des MMO, SWTOR est fait pour vous.Si vous avez envie de tester c'est le moment car nouvelle extension = augmentation de l'activité des joueursSur le serveur Battle Mediation (PVE RP Français), l'ambiance est très sympathique et détendu.J'ai hâte de voir ce que le combat spatial va donner ... en attendant Starcitizen (un grosse campagne de crowfunding - 21 Millions $ aujourd’hui - est en cours pour cette simulation spatiale, avec Chris Roberts au manette, créateur de la licence Wing Commander)

12
Je remonte le sujet car je m'y suis remis il y a peu.Si il y a d'autres joueurs dans le coin que ça intéresse, je suis sur Battle Meditation et mon pseudo est Theasavar.

16
Techniquement, bien sûr, oui... mais alors au niveau de l'histoire... J'ai trouvé ça longuet, pompeux et mille fois déjà vu dans Satr Wars. On prend l'Empereur et Dark Vador, on le dédouble, on remplace leurs têtes par celles de gamins spartiates du début de 300 (c'est-à-dire rasés, maigrichons et la lèvre sanglante, avec une tête de fanatique), et on recommence. Le tout avec une faction sortie de nulle part et sur laquelle on n'apprend rien du tout dans la BA. Personnellement, je n'en ai pas retiré une impression de mystère, mais plutôt celle d'une armée au look assez générique.(En plus, tous les héros sont rasés, en ce moment. On dirait que les fictions américaines sont financées par un puissant lobby de coiffeurs ou de vendeurs de rasoirs. Quoi qu'il en soit, je trouve ce type de look horriblement laid.)

18
Tu vois que le jeu vidéo part un peu en cacahuète quand tu vois que les arguments pour vendre ce Star Wars sont :
- Jeu entièrement solo
- Pas de multijoueur
- Pas de microtransaction

Après à voir ce que ça vaut vraiment. Les jeux Star Wars de ces dernières années... Moi j'attends un KOTOR 3 :sifflote::rolleyes:

20
Personnellement, j'ai été satisfait par la bande-annonce de Jedi Fallen Order. Ce n'était pas non plus ouf, mais ça m'a suffit pour me donner envie d'en découvrir plus! Et puis, j'aime bien le look du personnage principal ainsi que l'époque choisie et la direction artistique, donc, ça aide!^^

Mais je reste optimiste! Pour le moment, je l'attends, ce jeu!:)