1101
8000 places à 25€ (sans reverser un centime au cinéma français), ça fait 200 000 €.*pour les salles parisiennes, c'est (si je prend un ticket à 10€) 80 000€ de perdus (sans compter le pop corn)*pour le fond de soutien, c'est 8000 € de perdu.Et en plus, la bannière au dragon est ridicule : il a les ailes déployées mais la verrière n'est pas assez grande.(je maugrée-hihihi- parce que je ne pourrais pas le voir dès le début comme d'habitude, j'ai plus intéressant à faire mi-juillet)

1102
:o omfg !! (désolé je me lâche) J'espère que pour ce prix là, il y a des acteurs et/ou le réal de présent et tout un tas de petits trucs fun à coté. Pour le manque à gagner des salles parisiennes je ne suis pas sûr. La qualité de visionnage du film sera très loin d'être optimale, je suppose que sur les 8000 personnes la plupart iront le revoir en salle. Là c'est le coté événementiel qui prime.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

1103
Des élèves m'ont proposé d'y aller avec eux mais je dois avouer que voir un film dans une telle salle ne m'emballait pas trop. C'est sur que le côté événementiel est plus intéressant. Il y aura des acteurs présents etc. Et puis, se retrouver entre fans c'est aussi quelque chose. Je comprends l'attrait de l'événement. Après, pour les cinémas, c'est évident qu'ils apprécient moins la blague.

1110
Toujours d'accord avec toi sur l'affrontement, et il y a cette scène sur la tour qui me perturbe vraiment...Par contre pour une fois cette BA me donne vraiment envie de voir le film, je la trouve très sympa :) Et le début est trop chou :)

1111
Et puis, quand une bande-annonce ne montre pas 15 extraits de la ou des même(s) scène(s), mais bien ce qui semble être un éventail varié de scènes épiques, c'est qu'on est en droit de s'attendre à du très lourd !J'ai eu le même frisson en voyant les armures de Poudlard s'animer qu'en lisant ce passage. :o

1112
Tout pareil... C'est vraiment l'ultime bande annonce !! ^^C'est ma fille de 8 ans qui va rager quand je vais aller voir le film sans elle ! :p Je lui ai montré tous les précedants, même le Prince de Sang-mêlé avec des pincettes, mais pour ce dernier épisode elle va devoir se le lire toute seule (hin hin hin j'adore faire mon Iveul Mum >: )). Vu sa réaction à la mort de Gandalf et à celle de Dumbledore, je ne pense pas qu'elle soit prête pour la bataille finale !! ;)

1113
Je n'ai qu'une chose à dire... miam, allez peut être deux choses... miam miam.Un peu inquiet comme vous par l'affrontement et cette scène de la tour mais le reste à l'air vraiment bien.Enfin de la vrai action comme on aurait aimé en voir à la fin du "Prince de Sang-Mêlé" ?

1114
Un peu inquiet comme vous par l'affrontement et cette scène de la tour
Hum, j'espère au contraire qu'on aura une variante à la fin 'fan service' très mièvre du bouquin. Si on me surprend sur le sort de Harry dans le film je dis youpi.

1115
Je comprends le besoin de rendre le tout un peu plus spectaculaire
► Afficher le texte
► Afficher le texte

1116
D'ordinaire, je déteste répondre point par point, ça fait un peu débile qui manque de respect pour l'argumentation de la personne en face, mais ici j'aimerais réagir à pas mal (3) de tes idées majeures:
Zakath Nath a écrit :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Zakath Nath a écrit :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Zakath Nath a écrit :
► Afficher le texte
► Afficher le texte

1117
Ça va être super intéressant, pour ceux qui ne veulent pas de spoilers, de fréquenter ce sujet :p
► Afficher le texte
► Afficher le texte

1118
Cette discussion me permet de rafraichir mes souvenirs du livre. :)Ca me permet aussi d'expliquer pourquoi je trouvais la fin trop 'fan service':
► Afficher le texte
Finalement,
► Afficher le texte

1119
Franchement, je ne suis pas certaine
► Afficher le texte