101
Que tous les joueurs qui ont acheté Dragon Age II sur PC et qui le regrettent amèrement se réjouissent : Bioware a décidé de leur offrir un exemplaire gratuit de Mass Effect 2, histoire de leur montrer à quoi ressemble un action-RPG réussi. Blague à part, on apprécie au plus haut point ce geste totalement désintéressé (qui devrait tout de même booster un peu les ventes du jeu), destiné à fêter en grande pompe le million d'exemplaires vendus (voir cette news). Attention toutefois, car cette offre, dont vous pouvez bénéficier en suivant ce lien et en rentrant le pass online obtenu avec le jeu, n'est valable que jusqu'au 30 avril prochain.
Ah oui, tout de même...

103
Voila mon avis sur le jeu avec 2 parties menées en parallèle avec un mage et une voleuse en difficultée cauchemard.- Les graphismes sont super avec de très beaux environnements.- Les combats sont très dynamiques.- La difficultée est bien présente croyez moi !!! Quasiment tous les combats sont reload avant réussite alors que dans Dragon Age Origin je ne rechargais quasiment jamais.- L'IA est pour l'istant bien réussie avec ces f*****g assassins qui se retrouvent toujours derriere les mages :vengeance:Sans une très bonne gestion de l'agro générée par les personages de nombreux combats sont très durs.- De très nombreuses compétences disponibles pour tous les perso.- Pour l'instant aucun bug à l'horizon.Maintenant les cotés négatif (sisi il y en a :p)- Peu de dialogues entre le PJ et les PNJ du groupe, par contre les PNJ discutent beaucoup entre eux.- Les quêtes sont quasiment tout le temps des combats.- Il y a un peu trop d'informations sur la mini-carte, ce qui facilite rapidement la recherche des PNJ donnant des quêtes.Mais bon pour l'instant je suis très content du jeu et je ne comprend absolument pas toutes les critiques négatives dont il a été la cible.

106
J'avais posé la question chez Milday pour le second tome, et apparemment il ne sortirait pas.Sincèrement, j'ai pas trouvé le premier très génial.

110
Owi dites-donc, vu comme le 2 il est trop bien, j'en rêve d'un troisième opus."Hé les mecs, maintenant qu'on a expédié la catastrophe SWTOR en F2P et que nos studios tiennent encore debout grâce à la licence Mass Effect, si on allait recoller les morceaux de la licence super-prometteuse de jeux de rôle pour laquelle on a fait un premier opus encensé par la critique et les joueurs et qu'on a totalement massacrée au moment de la sortie du deuxième ?"Je suivrai avec beaucoup (beaucoup, beaucoup) de méfiance.

111
Bah le seul RPG PC que j'attends c'est Divinity : Original Sin de Larian studios. Dragon Age j'y crois plus du tout :DBaldur's Gate 3... C'est un serpent de merReste Wasteland 2 que j'ai soutenu via kickstarter mais bon... Je sais pas si ça donnera quelque chose de bien