4
Maintenant je peux réagir oui.Le vidéo sur les Wargs est vraiment super.Il contient des nouveaux extraits du film, un combat contre un warg entre autres. Ca me parait bien réussi.Je n'ai pas eu le temps de voir les autres vidéos par contre.

5
La séquence de l'attaque d'un Warg,(visiblement l'intro de la scène du déferlement des wargs) est superbe.La séquence sur le jeu est pas malon se rend compte du grand sérieuxde la préparation et de la réalisation.Le reste est peut-être un cran en-dessous !J'en peux plus d'attendre le 18, vraiment.....

6
Je me demandais si on aurait un apperçu de l'effet camouflage des capes elfiques.Réponse:Oui :D J'imaginais plus une scène avec de la verdure mais sur des cailloux ça me va aussi . :wink:

7
Moi j'ai une drole de façon de voir ces videos , j'essaye de fermer un peu les yeux et puis la qualité d'image étant bof ca m'aide à être raisonnable , j'essaye de préserver toute la découverte pour le cinéma =)Mais 't1 j'suis de plus en plus impatient( comme la plupart d'entre vous j'imagine :P) , et le problème c'est que je m'attends vraiment à voir le film d'heroic fantasy le plus impressionnant jamais sorti , j'ose espérer que P.Jackson a fait son boulot de réalisateur du mieux qu'il a pu =)