

même chose sur le store d'Applechri5 a écrit :(le point a peut-être déjà été abordé et donc sorry)je rêve ou il n'y a que le tome 3 de Sanderson pour fils de brume qui est accessible au format epub ?? (sur fnac.Com)j'espère être passé à côté de 2 premiers tomes version ebook parce que sinon j'ai rarement un éditeur aussi con
Les romans de Brandon Sanderson seront disponibles sous peu via les sites de ventes en ligne, a priori avant juillet (amazon, fnac, numilog, etc.) En revanche, ces epub seront avec DRM.Bien à vous,Audrey PetitDirectrice de collection---Orbit - Livre de Poche Orbit & Fantasy@rafcordel : je trouve le design du pocket horriblechri5 a écrit :(le point a peut-être déjà été abordé et donc sorry)je rêve ou il n'y a que le tome 3 de Sanderson pour fils de brume qui est accessible au format epub ?? (sur fnac.Com)j'espère être passé à côté de 2 premiers tomes version ebook parce que sinon j'ai rarement un éditeur aussi con
Et puis ça crée des surcharges magiques, tout fan du Bibliothécaire sait ça.(comment ça, passage inutile ?)(ahum)Disons que ça me branche de plus en plus, sinon que je ne me fais pas au "confort" visuel... Parce que bon, dans notre chambre, c'est la guerre livres-mangas-jeux-vidéos (PS3, PS2, DS, PSP, ordinateur).Un chambre couple geek, faut savoir faire des choixSans oublier que les bibliothèques c'est dangereux, tout fan du Doctor sait ça.
C'est marrant parce que dans le même temps j'ai vu ça : http://www.pcinpact.com/actu/news/64337 ... dle-am.htmComme quoi...Rckep a écrit :Comme quoi, pas besoin d'un matraquage publicitaire, quand la qualité est là, la preuve cet article du nouvel obs ou on apprend que les liseuses se vendent et progressent mieux dans les ventes que les tablettes genre iPad :http://hightech.nouvelobs.com/actualite ... ettes.htmlLe livre électronique avance doucement mais surement.
En fait je ne vois pas pourquoi je devrais faire un truc potentiellement illégal parce que certains éditeurs n'ont pas encore décidé comment ils allaient gérer les ebooks. Donc je ne le fais pas par principe en boycottant ces éditeurs (ce qui n'a aucun impact, vu que de toute façon ils ne veulent pas me vendre leurs ebooks).Il y a aussi le fait que je n'ai pas envie de mentir sur mon adresse dans mon compte kindle, je n'aimerai pas qu'il soit désactivé à cause de cela (bien que je doute qu'amazon fasse la chasse aux fausses adresses et qu'après l'histoire 1984, je les vois mal recommencer ce genre de choses).Par contre tu parles de chèques cadeaux et j'avais songé à créer un compte différent de celui de mon kindle et faire cadeau à mon compte kindle des ebooks interdits (genre cadeau de mon oncle américain), mais je n'étais pas sûr que ça marche (est-ce que l'achat est considéré aux USA par "l'oncle" ou au final ça dépend toujours d'où il arrive), le sais-tu ?Evildeus a écrit :Pourquoi ne contournes tu pas le problème géographique, Lucide?J'ai mis une adresse US (celle d'une filiale de ma boite) et j'achete des cheques cadeau. Depuis, aucun problème pour acheter un livre disponible seulement aux US.
Il n'y a rien d'illégale. De plus, j'ai conservé mon adresse française aussi sur le site pour les envois réels.J'utilise les chèques cadeaux car j'ai remarqué que Amazon prenait la mouche lorsque je disais avoir une adresse aux states tout en payant avec une carte bancaire française. Depuis l'utilisation du chèque cadeau, je n'ai plus ce problème. Par contre, pour les e-book, ce qui compte c'est ta zone géographique et ceci est vrai quel que soit le moyen de paiement.Lucide a écrit :En fait je ne vois pas pourquoi je devrais faire un truc potentiellement illégal parce que certains éditeurs n'ont pas encore décidé comment ils allaient gérer les ebooks. Donc je ne le fais pas par principe en boycottant ces éditeurs (ce qui n'a aucun impact, vu que de toute façon ils ne veulent pas me vendre leurs ebooks).Il y a aussi le fait que je n'ai pas envie de mentir sur mon adresse dans mon compte kindle, je n'aimerai pas qu'il soit désactivé à cause de cela (bien que je doute qu'amazon fasse la chasse aux fausses adresses et qu'après l'histoire 1984, je les vois mal recommencer ce genre de choses).Par contre tu parles de chèques cadeaux et j'avais songé à créer un compte différent de celui de mon kindle et faire cadeau à mon compte kindle des ebooks interdits (genre cadeau de mon oncle américain), mais je n'étais pas sûr que ça marche (est-ce que l'achat est considéré aux USA par "l'oncle" ou au final ça dépend toujours d'où il arrive), le sais-tu ?Evildeus a écrit :Pourquoi ne contournes tu pas le problème géographique, Lucide?J'ai mis une adresse US (celle d'une filiale de ma boite) et j'achete des cheques cadeau. Depuis, aucun problème pour acheter un livre disponible seulement aux US.
Peut-être pas illégal, mais mentir sur son lieu de résidence ne me semble pas anodin (s'il y a un juriste ici, j'aimerai savoir ce qu'il en est vraiment) surtout aux USA et je pense que si amazon le voulait, il pourrait l'utiliser pour bloquer mon kindle.De toute façon pour l'instant, il n'y a que Fort Freak comme livre me tentant et m'étant interdit, donc je n'ai pas vu l'intérêt de m'ennuyer à trouver une adresse US valide pour un seul livre. Je pourrai revoir ma position, s'il y avait plusieurs livres qui m'intéressaient, mais vu le changement de politique de Tor, j'espère qu'il n'y aura bientôt plus besoin d'utiliser une fausse adresse.Evildeus a écrit :Il n'y a rien d'illégale. De plus, j'ai conservé mon adresse française aussi sur le site pour les envois réels.Lucide a écrit :En fait je ne vois pas pourquoi je devrais faire un truc potentiellement illégal parce que certains éditeurs n'ont pas encore décidé comment ils allaient gérer les ebooks. Donc je ne le fais pas par principe en boycottant ces éditeurs (ce qui n'a aucun impact, vu que de toute façon ils ne veulent pas me vendre leurs ebooks).Il y a aussi le fait que je n'ai pas envie de mentir sur mon adresse dans mon compte kindle, je n'aimerai pas qu'il soit désactivé à cause de cela (bien que je doute qu'amazon fasse la chasse aux fausses adresses et qu'après l'histoire 1984, je les vois mal recommencer ce genre de choses).Par contre tu parles de chèques cadeaux et j'avais songé à créer un compte différent de celui de mon kindle et faire cadeau à mon compte kindle des ebooks interdits (genre cadeau de mon oncle américain), mais je n'étais pas sûr que ça marche (est-ce que l'achat est considéré aux USA par "l'oncle" ou au final ça dépend toujours d'où il arrive), le sais-tu ?Evildeus a écrit :Pourquoi ne contournes tu pas le problème géographique, Lucide?J'ai mis une adresse US (celle d'une filiale de ma boite) et j'achete des cheques cadeau. Depuis, aucun problème pour acheter un livre disponible seulement aux US.
Retourner vers « Autour de vos lectures... »