Le truc, c'est que je me dis que la grande majorité des gens qui nous écoutent visitent aussi le site et que les coups de cœur, on les retrouve déjà dans les "dernières critiques" par exemple. :)Bon, évidemment, on peut avoir un coup de cœur et n'avoir pas encore eu le temps d'en rédiger la critique au moment du podcast et je ne suis pas censé être le seul à parler surtout. ;)Merci pour ces retours en tout cas !Sur une émission d'1h30, écouter pendant 10-15 minutes vos avis sur les sorties fantasy du moment, moi, perso, ça m'intéresse.
Merci. :)Pour ta suggestion, il n'y a pas vraiment de rétention d'information volontaire, c'est juste qu'on n'y pense pas. Ou alors qu'on sollicite directement une ou plusieurs personnes dont on sait qu'elle maîtrise tel ou tel sujet. Ça me paraît plus simple que d'attendre les retours de tout le monde en forum, même en se limitant à la partie asso.Ainulindalë a écrit :PS : j'ai écouté le dernier podcast lors du retour d’Épinal et j'ai eu l'impression d'être en très bonne compagnie tout le long du trajet, merci !
Non et c'est bien pour cela que j'ai chaleureusement remercié dans le sujet adéquat ceux qui ont trouvé le temps et la plume d'en faire un.Witch a écrit : Sinon t'as fait un résumé de tes Imaginales, adhérent ?
Ah ? :huh:Pfff, je savais bien que c'était une mauvaise idée de me changer de place avant l'enregistrement (Je veux ma chaise la prochaine foisdwalan a écrit :A y est, j'suis en train de vous écouter : toujours aussi intéressant, même si je ne peux pas vous reprendre quand vous dites qqch qui me chiffonne, et même si je dois parfois baisser le son lors des éclats de rire et vite le remonter si Guigz parle (rapprochez le du micro le pauvre !).
Retourner vers « Elbakin.net : les émissions »