Infos ! [Brave - Rebelle]

Lorhkan
Elbakinien d'Argent

Message par Lorhkan »

Superbe !Cette ambiance, ces images (et ces cheveux !)... Sublime !Et cette voix off avec son accent écossais très marqué ! La différence avec un vrai Écossais, c'est que dans le teaser on comprend ce qu'il dit !:D
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Wahou :wub: J'adore.
Lorhkan a écrit :Et cette voix off avec son accent écossais très marqué ! La différence avec un vrai Écossais, c'est que dans le teaser on comprend ce qu'il dit !:D
Tellement vrai :lol:
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Très alléchant teaser ! J'aime énormément le choix graphique qui a été fait pour l'héroïne : ces cheveux !
Et cette voix off avec son accent écossais très marqué ! La différence avec un vrai Écossais, c'est que dans le teaser on comprend ce qu'il dit !
En même temps, là il prend bien soin de parler leeeeeeeeeentement :lol:
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Jolie, encore un décor magnifique :) Mais je commence à me demander aussi la place de cet ours dans le film, on en entend même pas parler dans le synopsis.
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Faire peur? ;)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Une bande annonce, la possibilité accrue d'un titre français différent :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/147 ... e-decouvre
Merwin Tonnel
Modérateur

On y perd le "bel" accent écossais qui joue beaucoup pour l'immersion par contre.
Aglaranna
Adhérent

Message par Aglaranna »

C'est la réflexion que je me suis aussi faite en regardant ce trailer, ça m'a même un peu perturbée/déçue au début.
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Même impression que vous sur la vf. Et pour le changement de titre c'est assez étrange, brave et rebelle c'est pas vraiment la même chose. Sans doute pour éviter le sens péjoratif qu'a pris brave dans la langue française maintenant :huh: ?
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

En même temps je vois mal comment garder un accent écossais en français (ça ne parlerait pas beaucoup à nos oreilles). En revanche, c'est vrai qu'ils auraient pu prendre une voix à l'accent un peu rocailleux pour garder la belle ambiance de la bande annonce VO...
Merwin Tonnel
Modérateur

Pour ceux qui veulent connaître le rôle de l'ours ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/148 ... de-Rebelle
Merwin Tonnel
Modérateur

Merwin Tonnel
Modérateur

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et deux petites images de plus. ImageImage
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

J'aime beaucoup, la première est très jolie, et la deuxième augure des personnages très sympas ^^
Duarcan
Elbakinien d'Argent

Message par Duarcan »

Le cercle de pierre est directement inspiré du cercle de brodgar et des pierres de Stenness dans les Orcades, ou j'etais cet été... :sifflote: Certaines pierres ont exactement la même forme. je posterai des photos d'ici demain.le trailer me replonge dans mes vacances de cet été. bien hâte qu'ilsorte
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Il a fallu patienter jusqu'à aujourd'hui finalement. :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/158 ... ur-Rebelle
Eothain
Ta'veren

Message par Eothain »

ça me branche bien !Le visuel est à la hauteur de ses illustres prédécesseurs... l'image de synthèse fait des progrès, même si je ne suis toujours pas convaincu... manque de profondeur... mais bon...par contre, ça m'a l'air encore une fois "loufoque", pas très sérieux, je redoute le personnage secondaire marrant pour les gosses... manque de profondeur... mais bon, je ne dois pas correspondre au public ciblé : trentenaire exigeant une forme envoûtante soutenant un fond poétique autant qu'épique...je le verrai tout de même assurément... avec mes enfants, ou sans !!
Répondre