5
Mark Andrews, c'est aussi et surtout un collaborateur régulier de Brad Bird (il a à la fois bossé sur les scénars et les storyboards du Géant de Fer, Ratatouille et les Indestructibles) et de Genndy Tartakovsky (un peu le même genre de boulot, pour Star Wars Clone Wars - l'original hein, pas la bouillie en synthèse -, et bien sûr l'ultime Samurai Jack).Bref, un gars bien à priori, qui a aussi été choisi par Andrew Stanton pour être le réal de seconde équipe de John Carter of Mars.Bien que je sois pour la parité, je suis quand même super content de lire cette news. :sweat:

12
magnifique poster !Une ambiance très puissante s'en dégage !Projet qui m'intéresse de plus en plus... on s'achemine peut-être vers de l'animation orientée public adulte !Il y aura encore des personnages médiateurs-modernes, drôles et inutiles pour l'ambiance et l'intrigue, d'après ce que dit le réalisateur...

13
Miam ! Ca donne envie, ce poster ! :wub:Et puis j'ai toujours trouvé que Pixar était particulièrement doué pour les trucs un peu "sombres" (ou tristes, du moins)
► Afficher le texte

15
Je trouve l'image pas terrible, par contre le poster est magnifique, le paysage est vraiment sublime, et avec la silhouette au milieu ça rend trop bien.J'ai hâte de voir un trailer :)

18
Un teaser alléchant, et qui donne envie d'en voir plus. L'ambiance, les images (que je trouve très belles soit dit en passant), et même la musique me plongent sans mal dans cette Écosse, où plane mystère et magie (et à mon avatar, on comprend très vite que je suis pour le moment complètement conquise :p).